Monkey 125 too
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Re: Monkey 125 too
clair ! franchement ils ont tout compris, proposer de la qualité à un prix accessible, ils vont cartonner... sinon y'avait le choix entre de la bouse à pas cher ou du top que si t'as pas un rein à vendre tu peux pas y toucher...
oudou- Espadrille amateur
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Re: Monkey 125 too
Faut peut être pas s'emballer, le visuel et la qualité des soudures ne certifie absolument pas la qualité de l'aluminium
playmo 40- Admin
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Re: Monkey 125 too
^^ certes, l'avenir nous dira comment ca tiens dans le temps... mais même visuellement y'a une différence entre l'alu d'un bras de lemans qui semble en papier et celui ci, ca donne plus confiance !
oudou- Espadrille amateur
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Re: Monkey 125 too
un pote qui soudeur alu chez ABMS la vu et lui aussi etais tres surpris de la qualité pour du chinois...
et de l'alu il en voit tous les jour et meme des produit du nouveau pays emergent l'Inde...
et de l'alu il en voit tous les jour et meme des produit du nouveau pays emergent l'Inde...
kahel- Espadrille apprentie
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oudou- Espadrille amateur
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Re: Monkey 125 too
je connais ce coin j ai grandi pas loin
pg33- Modérateur
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Re: Monkey 125 too
Bon, petite maj !
Le skyteam n'a plus de seconde... je l'ai trouvé comme mou un soir, et le lendemain elle passait plus, enfin elle passe mais dès qu'on relache l'embrayage ca krakrakrakarc bref j'ai pas insisté, je suis rentré avec la 3 et 4. J'ai un peu démonté le moteur, mais j'ai pas encore de quoi sortir le volant magnétique d'un coté, et l'embrayage de l'autre.
C'est con, j'avais commencé à polir quelques bouts ...
Donc un nouveau moteur devrait loger en attendant réparation du skytoche, qui une fois en état restera possiblement dans un carton "en réserve au cas où". Il sera remplacé par un yx(gunshot) d'occase, (boite, cylindre/piston neufs), en 160.
Je tente des négo sur le bon coin, pour dégotter aussi un pwk a pas trop cher, mon budjet étant restreint par des imprévus automobiles. Au pire j'y installerait un 24mm, mais tant qu'a passer du temps à régler, autant régler sur un carbu plus adapté.
J'ai aussi récupéré un réservoir pas chromé (don de dariado ), que j'ai retapé, des plastiques latéraux, puis fait un peu de peinture.
J'ai commencé à réfléchir à faire un support de selle, dessiner la forme en papier/carton...
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et du coup je pensais aussi qu'un GB raz la roue pourrait être sympa... pour plus tard, voilà ce que donne mon papier carton en attendant.
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Le skyteam n'a plus de seconde... je l'ai trouvé comme mou un soir, et le lendemain elle passait plus, enfin elle passe mais dès qu'on relache l'embrayage ca krakrakrakarc bref j'ai pas insisté, je suis rentré avec la 3 et 4. J'ai un peu démonté le moteur, mais j'ai pas encore de quoi sortir le volant magnétique d'un coté, et l'embrayage de l'autre.
C'est con, j'avais commencé à polir quelques bouts ...
Donc un nouveau moteur devrait loger en attendant réparation du skytoche, qui une fois en état restera possiblement dans un carton "en réserve au cas où". Il sera remplacé par un yx(gunshot) d'occase, (boite, cylindre/piston neufs), en 160.
Je tente des négo sur le bon coin, pour dégotter aussi un pwk a pas trop cher, mon budjet étant restreint par des imprévus automobiles. Au pire j'y installerait un 24mm, mais tant qu'a passer du temps à régler, autant régler sur un carbu plus adapté.
J'ai aussi récupéré un réservoir pas chromé (don de dariado ), que j'ai retapé, des plastiques latéraux, puis fait un peu de peinture.
J'ai commencé à réfléchir à faire un support de selle, dessiner la forme en papier/carton...
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et du coup je pensais aussi qu'un GB raz la roue pourrait être sympa... pour plus tard, voilà ce que donne mon papier carton en attendant.
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oudou- Espadrille amateur
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Re: Monkey 125 too
ha, et j'hésite à peindre le cadre en blanc comme sur le projet... j'ai peur qu'il soit tout le temps plutot trop crado.
oudou- Espadrille amateur
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Re: Monkey 125 too
Classe le projet !
MadManu- Espadrille licenciée
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Re: Monkey 125 too
bon, j'ai recu le bloc yx ce matin, il est donc monté :p
J'ai du faire une adaptation du support du maitre cylindre pour qu'il passe dessus, sinon pas de problèmes pour le monter.
On me donnait avec un pipe "gros diamètre" qui hélas n'en n'est pas une, c'est une 24 comme j'ai déja >>> si quelqu'un à une pipe en 28 d'occase (= à pas cher :/) je prend !
Normalement je devrais recevoir d'ici la fin de semaine (suivant la poste), un pwk 28, en attendant j'ai monté le 24 que j'avais.
Le cdi n'a pas changé, c'est toujours le "cdi new racing" à pas cher. Le pot, ben... avec le kick tout droit du yx, ca va pas ca touche, j'ai donc remonté le pot d'origine débridé pour tester en attendant de prendre un kick déporté.
Le premier allumage m'a fait peur, il est sensé avoir une boite neuve qui n'a fait que quelques km, le piston est à peine plus vieux et juste rodé... et c'était un concert de claquements pas très catholiques !!! Ma carbu est très certainement pas bonne, mais là...
faut que je regarde ca plus en détail, là je suis trop claqué... si quelqu'un a des pistes à me conseiller, je suis preneur...
J'ai du faire une adaptation du support du maitre cylindre pour qu'il passe dessus, sinon pas de problèmes pour le monter.
On me donnait avec un pipe "gros diamètre" qui hélas n'en n'est pas une, c'est une 24 comme j'ai déja >>> si quelqu'un à une pipe en 28 d'occase (= à pas cher :/) je prend !
Normalement je devrais recevoir d'ici la fin de semaine (suivant la poste), un pwk 28, en attendant j'ai monté le 24 que j'avais.
Le cdi n'a pas changé, c'est toujours le "cdi new racing" à pas cher. Le pot, ben... avec le kick tout droit du yx, ca va pas ca touche, j'ai donc remonté le pot d'origine débridé pour tester en attendant de prendre un kick déporté.
Le premier allumage m'a fait peur, il est sensé avoir une boite neuve qui n'a fait que quelques km, le piston est à peine plus vieux et juste rodé... et c'était un concert de claquements pas très catholiques !!! Ma carbu est très certainement pas bonne, mais là...
faut que je regarde ca plus en détail, là je suis trop claqué... si quelqu'un a des pistes à me conseiller, je suis preneur...
oudou- Espadrille amateur
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Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Bon, en fait le 160xy recu avait un "léger" soucis ^^. Plutot que tenter un rallumage le lendemain, j'ai voulu vérifier le calage des soupapes tant que le moteur était froid... et le volant aligné, l'arbre à came ne l'était pas du tout :/
Du coup j'ai démonté la cloche d'allumage, dévissée trop facilement, et dessous... ben pas de clavette, je l'ai retrouvée en petits bouts collée à la cloche, et le logement du vilo/sur la cloche était bien déformé : ce moteur a du tourner un moment tel quel, et le vendeur tenter de le refourguer en l'état en serrant simplement la vis du vilo. Du coup j'ai pas cherché plus que ca, j'ai tout redémonté, renvoyé récupéré mes sous (en fait je l'avais acheté à un type qui ne l'avait pas monté, il s'arrange avec l'ancien proprio), et du coup j'ai acheté un 150 neuf y'a 15j, chez motork. où ils étaient dispo à pas bien plus cher que le 160 d'occase... pas recu à temps pour le ride du pays basque, mais bon, j'avais des choses à compléter de toutes facons. Le kick fourni n'était pas celui sur la photo, c'était un kick droit de dirt qui donc va pas, par contre en attendant j'ai pu monter un kick que j'avais en rab de mon xls (très solide, mais il reste plus plié).
J'ai commencé à régler une réplique de pwk 28 dessus (j'hésite à me battre à régler le powerjet ou pas...), fait le jeu aux soupapes (livré bien trop serré!), vidange.
La découpe du carter droit du coup est un peu trop petite, j'avais fait la modif pour le 160 qui était un xy v1, l'étrier de frein était placé différement. Sur ce moteur d'ailleurs je sais pas trop comment le monter bien, je me suis servi de la patte d'origine skyteam monté à l'envers et à l'horizontale, c'est fonctionnel mais avec qu'un point de fixation :/
J'ai gardé la pipe 27mm livrée, c'est un peu petit, mais mon manchon fait 26.5mm de toutes facons. Je sais pas où trouver un ensemble pipe+manchon souple en 28 pour l'instant... Je commanderais avec une platine pour replacer le carbu coté droit comme sur la photo (qui est avec un pwk 24, et une pipe de 24 orientable).
Pour le reste (selle, clignos, stickers, revoir ma fourche ou mon disque av...) je verrais un peu plus tard !
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Du coup j'ai démonté la cloche d'allumage, dévissée trop facilement, et dessous... ben pas de clavette, je l'ai retrouvée en petits bouts collée à la cloche, et le logement du vilo/sur la cloche était bien déformé : ce moteur a du tourner un moment tel quel, et le vendeur tenter de le refourguer en l'état en serrant simplement la vis du vilo. Du coup j'ai pas cherché plus que ca, j'ai tout redémonté, renvoyé récupéré mes sous (en fait je l'avais acheté à un type qui ne l'avait pas monté, il s'arrange avec l'ancien proprio), et du coup j'ai acheté un 150 neuf y'a 15j, chez motork. où ils étaient dispo à pas bien plus cher que le 160 d'occase... pas recu à temps pour le ride du pays basque, mais bon, j'avais des choses à compléter de toutes facons. Le kick fourni n'était pas celui sur la photo, c'était un kick droit de dirt qui donc va pas, par contre en attendant j'ai pu monter un kick que j'avais en rab de mon xls (très solide, mais il reste plus plié).
J'ai commencé à régler une réplique de pwk 28 dessus (j'hésite à me battre à régler le powerjet ou pas...), fait le jeu aux soupapes (livré bien trop serré!), vidange.
La découpe du carter droit du coup est un peu trop petite, j'avais fait la modif pour le 160 qui était un xy v1, l'étrier de frein était placé différement. Sur ce moteur d'ailleurs je sais pas trop comment le monter bien, je me suis servi de la patte d'origine skyteam monté à l'envers et à l'horizontale, c'est fonctionnel mais avec qu'un point de fixation :/
J'ai gardé la pipe 27mm livrée, c'est un peu petit, mais mon manchon fait 26.5mm de toutes facons. Je sais pas où trouver un ensemble pipe+manchon souple en 28 pour l'instant... Je commanderais avec une platine pour replacer le carbu coté droit comme sur la photo (qui est avec un pwk 24, et une pipe de 24 orientable).
Pour le reste (selle, clignos, stickers, revoir ma fourche ou mon disque av...) je verrais un peu plus tard !
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oudou- Espadrille amateur
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Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Woaw ! je reviens a peine sur le forum et je suis super content du resultat et de ce que tu as pu tirer de mon reservoir :)en tout cas ça me fait plaisir qu'il ai une seconde vie ton monkey est magnifique
Dariado- Espadrille amateur
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Re: Monkey 125 too
hello, quelques après quelques km fait avec le 150, (??? toujours pas de compteur, j'ai fait deux vidanges, dès que l'huile noircie en fait), je m'interroge sur l'avenir de mon petit monkey. Esthétiquement, je reste dans l'idée initiale qui n'est pas encore atteinte, mais les roues (à moins que cela ne soit les moyeux) légèrement voilés me donnent envie de le passer en 8' pour qu'il soit plus bas, mais ca implique le changement du système de frein non ?? Je trouve déja qu'il tire trop court (j'ai un pignon de 17), avec des roues plus petites je pourrais compenser en réduisant le plateau, mais ensuite j'ai peur que la chaine frotte trop sur le bras... resterai la solution de changer les amortos et le T de fourche supérieur pour pouvoir le descendre un peu en restant avec des 10' : avec le bras plus horizontal je pense qu'il est possible alors de monter un plateau plus petit sans que ca frotte. Qu'en pensez vous ?
Au sujet des freins, justement, je cherche un platine de fixation d'étrier arrière, la mienne prend de plus en plus de jeu (les entretoisent vont bien, mais la platine en alu elle doit s'ovaliser)... un idée ou je peux trouver cela ??
Au sujet des freins, justement, je cherche un platine de fixation d'étrier arrière, la mienne prend de plus en plus de jeu (les entretoisent vont bien, mais la platine en alu elle doit s'ovaliser)... un idée ou je peux trouver cela ??
oudou- Espadrille amateur
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Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Je t'ai vu passer sur les quais cet aprem, il a l'air de bien souffler ce monkey!
turboxav- Espadrille habituée
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Age : 46
Localisation : bordeaux
Re: Monkey 125 too
assez, plus que raisonnablement au vu des freins en tous cas ^^.
(pourtant j'essaie de rester super zen en ville )
(pourtant j'essaie de rester super zen en ville )
oudou- Espadrille amateur
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oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
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oudou- Espadrille amateur
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Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
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Une selle temporaire en attendant la réa de celle en cuir, et celle ci m'a confirmer le fait que je suis pas assez souple pour faire de la route longtemps avec les jambes pliées (j'aurais jamais une sportive à cause de ca lol). Un backstep devrait bientot arranger ce soucis.
Des mini cligno plus discrets ont été ajoutés aussi, et un garde boue symbolique à l'avant qui attend(-ra encore un petit moment) une peinture.
J'ai réparé, ou j'ai cru réparer mon éclairage, mais bon, en rentrant le soir ca éclairait plus, y'a un truc qui va pas encore dans mon instal électrique...
Je le trouve visuellement trop haut... du coup je me tarode souvent de questions :
- Si je passe en 8', pourrais je garder le systeme de frein à disque, et la tenue de route ne devient elle pas un peu trop tendue avec un 150 ??
- Si je passe en 8' pour compenser la perte de vitesse, sachant que je tire long, ne vais-je pas galérer à trouver un plateau rikiki (j'ai déja le plus gros pignon possible)
- puis je sinon le conserver en 10', mettre des ammorto ar plus courts, et y'a t il un moyen de rabaisser la fourche (faut changer le T supérieur c'est ca ?)
Une selle temporaire en attendant la réa de celle en cuir, et celle ci m'a confirmer le fait que je suis pas assez souple pour faire de la route longtemps avec les jambes pliées (j'aurais jamais une sportive à cause de ca lol). Un backstep devrait bientot arranger ce soucis.
Des mini cligno plus discrets ont été ajoutés aussi, et un garde boue symbolique à l'avant qui attend(-ra encore un petit moment) une peinture.
J'ai réparé, ou j'ai cru réparer mon éclairage, mais bon, en rentrant le soir ca éclairait plus, y'a un truc qui va pas encore dans mon instal électrique...
Je le trouve visuellement trop haut... du coup je me tarode souvent de questions :
- Si je passe en 8', pourrais je garder le systeme de frein à disque, et la tenue de route ne devient elle pas un peu trop tendue avec un 150 ??
- Si je passe en 8' pour compenser la perte de vitesse, sachant que je tire long, ne vais-je pas galérer à trouver un plateau rikiki (j'ai déja le plus gros pignon possible)
- puis je sinon le conserver en 10', mettre des ammorto ar plus courts, et y'a t il un moyen de rabaisser la fourche (faut changer le T supérieur c'est ca ?)
oudou- Espadrille amateur
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Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Déjà plus classe avec cette selle !
A la limite moi je rabaisserai parce qu’avec ton gros bras le 8" ça va faire rikiki...
A la limite moi je rabaisserai parce qu’avec ton gros bras le 8" ça va faire rikiki...
MadManu- Espadrille licenciée
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Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...
Re: Monkey 125 too
Moi aussi je la trouve plus classe cette selle
Perso je le trouve bien comme ca(pour la hauteur et les roues).
Perso je le trouve bien comme ca(pour la hauteur et les roues).
Titounet- Espadrille apprentie
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Re: Monkey 125 too
bah je prendrais l'option rabaissement je pense plutot oui, de toutes facons des amortos plus efficaces ne seront peut être pas du luxe... et le 10' est quand même bien niveau routier, même si c'est un peu moins fun, avec un 150 c'est plus raisonnable.
L'ancienne selle me sortait par les yeux, j'ai payé celle ci d'occase pas grand chose !
ca fait patienter (et me fait travailler la souplesse :p )
L'ancienne selle me sortait par les yeux, j'ai payé celle ci d'occase pas grand chose !
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oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Bon j'ai commencé à monter les commandes reculées, je me suis commandé avec une chaine neuve un kick qui va bien, le mien était déporté qu'a mi-hauteur et du coup ne passait pas. J'en ai profité pour commander aussi un nouveau comodo gauche identique, les boutons de l'ancien m'ayant pété dans les doigts... j'ai repris la même crotte, mais j'avais pas les sioux pour un comodo tout en un comme je le voudrais plus tard, et je préférais mettre un kick de qualité que me risquer dans un modèle douteux...
Il faudra bien que j'y vienne quand même car coté droit il faudra que je monte un tirage rapide : la poignée skyteam d'origine ne permet pas d'ouvir le pwk (28) complétement, j'ai du pourrir la butée de la poignée pour cela, mais c'est bof de pas la sentir au ralentit.
Maintenant niveau style, j'ai encore des décisions à prendre... voilà sont état actuel :
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j'hésite à virer l'anodisation des commandes reculées pour la refaire en dorée, j'ai peur que cela fasse trop de doré ensuite, sachant que je m'oriente toujours vers le thème d'origine crème/or
Voilà un photoshop à la hache pour simuler, donc il faut s'imaginer encore la selle plus ressemblante au premier photoshop au niveau de la forme, en cuir facon fauteuil Club, la sacoche sur le guidon du même cuir sur un phare de petit diamètre (peint), des poignées marron old school.
Je pense repeindre mon petit GB avant en crème, avec un ligne gold s'évasant comme les décos des vieux avions de voltige.
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Et comme il pleut sa race tout le temps, j'hésite à faire un GB lèche roue à l'arrière qui soit un peu efficace... qu'en pensez vous ? Je me demande si c'est pas inutile dans le sens où à l'avant, avec un GB de ZA j'en prendrait de ttes façons plein la gueule (mais j'aurais le cul sec...)
Que pensez vous aussi pour l'idée de faire les backstep en gold ou je laisse en noir et genre je fini la pédale de frein/sélecteur par du cuir ?
Il faudra bien que j'y vienne quand même car coté droit il faudra que je monte un tirage rapide : la poignée skyteam d'origine ne permet pas d'ouvir le pwk (28) complétement, j'ai du pourrir la butée de la poignée pour cela, mais c'est bof de pas la sentir au ralentit.
Maintenant niveau style, j'ai encore des décisions à prendre... voilà sont état actuel :
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j'hésite à virer l'anodisation des commandes reculées pour la refaire en dorée, j'ai peur que cela fasse trop de doré ensuite, sachant que je m'oriente toujours vers le thème d'origine crème/or
Voilà un photoshop à la hache pour simuler, donc il faut s'imaginer encore la selle plus ressemblante au premier photoshop au niveau de la forme, en cuir facon fauteuil Club, la sacoche sur le guidon du même cuir sur un phare de petit diamètre (peint), des poignées marron old school.
Je pense repeindre mon petit GB avant en crème, avec un ligne gold s'évasant comme les décos des vieux avions de voltige.
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Et comme il pleut sa race tout le temps, j'hésite à faire un GB lèche roue à l'arrière qui soit un peu efficace... qu'en pensez vous ? Je me demande si c'est pas inutile dans le sens où à l'avant, avec un GB de ZA j'en prendrait de ttes façons plein la gueule (mais j'aurais le cul sec...)
Que pensez vous aussi pour l'idée de faire les backstep en gold ou je laisse en noir et genre je fini la pédale de frein/sélecteur par du cuir ?
oudou- Espadrille amateur
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Re: Monkey 125 too
oudou a écrit:J'hésite à virer l'anodisation des commandes reculées pour la refaire en dorée, j'ai peur que cela fasse trop de doré ensuite, sachant que je m'oriente toujours vers le thème d'origine crème/or
Pour moi c'est clair que ça fera trop doré, y'a déjà sur le bras et sur le frein arrière, pour rester classe il me semble que quelques touches de dorures sur le chrome passent mieux (genre bague en or blanc avec quelques touches d'or jaune).
Pour moi le doré est vraiment superbe avec le noir comme sur ton ciao, mais crème + chrome + cuir + doré = trop chargé
Et comme il pleut sa race tout le temps, j'hésite à faire un GB lèche roue à l'arrière qui soit un peu efficace... qu'en pensez vous ? Je me demande si c'est pas inutile dans le sens où à l'avant, avec un GB de ZA j'en prendrait de ttes façons plein la gueule (mais j'aurais le cul sec...)
Top j'adore le lèche roue et ça permet d'affirmer ta déco, j'en mettrai même un (plus profilé) à l'avant pour être raccord.
Que pensez vous aussi pour l'idée de faire les backstep en gold ou je laisse en noir et genre je fini la pédale de frein/sélecteur par du cuir ?
Le cuir excellente solution, ça évite le bling bling et ça fait un rappel sacoche/poignées/selle, je vote pour.
Et le noir reste raccord avec les amortos, le pot et les pneus.
Bon ça ne reste que mon humble avis, bien évidemment.
Quelque soient tes choix j'ai vraiment hâte de voir tout ça terminé !
MadManu- Espadrille licenciée
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Re: Monkey 125 too
^^ il faudra encore du temps, mais comme je vais petit à petit il faut que je prévois un peu chaque chose pour le final, c'est pas un projet annuel quoi . Mais bon, j'espère faire la selle et le sac et l'optique d'ici cet été tout de même, et j'ai aussi un jeu de jantes et un pneu AR à prévoir d'ici là... j'ai bien roulé tout de même et l'actuel est bientôt mort, je veux coller un 120 à l'arrière, et la jante av a du voile (j'ai un moyeu pas déformé en stock).
Pour le GB ar je sais pas encore de quelle base je me sers. J'ai l'original skyteam en plastique chromé, je sais pas si en le ponçant le chrome sautera ou pas, j'ai un GB de chappy qui irait pas mal avec un pneu plus large (d'origine le chappy a une jante de 3.00 de large) et une forme plus arrondie plus rétro, ou sinon peut être en acheter un en plastique avec une forme assez rétro.
Ca conditionne quand même la façon de le fixer, qui n'est pas très simple pour un lèche roue, l'avantage d'un GB avant utilisé à l'arrière est justement la fixation latérale, mais faut gérer le centrage
Les amortos seront changés plus tard par des plus courts sans la cartouche de gaz séparée, mais faudra changer le T de fourche aussi, donc pas cette année
Pour le GB ar je sais pas encore de quelle base je me sers. J'ai l'original skyteam en plastique chromé, je sais pas si en le ponçant le chrome sautera ou pas, j'ai un GB de chappy qui irait pas mal avec un pneu plus large (d'origine le chappy a une jante de 3.00 de large) et une forme plus arrondie plus rétro, ou sinon peut être en acheter un en plastique avec une forme assez rétro.
Ca conditionne quand même la façon de le fixer, qui n'est pas très simple pour un lèche roue, l'avantage d'un GB avant utilisé à l'arrière est justement la fixation latérale, mais faut gérer le centrage
Les amortos seront changés plus tard par des plus courts sans la cartouche de gaz séparée, mais faudra changer le T de fourche aussi, donc pas cette année
oudou- Espadrille amateur
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Re: Monkey 125 too
j'aime bien c'est backstep et le reservoir me dis vaguement quelque chose
en tout cas belle realisation
et je suis un peu d'accord avec Manu pour le doré
en tout cas belle realisation
et je suis un peu d'accord avec Manu pour le doré
kahel- Espadrille apprentie
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