West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

+13
benja07
bapt bidiscoot
playmo 40
Sophie
metraman
turboxav
stefun
dirty47
xxdax34xx
pg33
Benhur
lolo
edgarrep
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par pg33 Mer 8 Fév - 20:04

et tout ca avec le bonne esprits que l on te connait Wink
pg33
pg33
Modérateur
Modérateur

Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : BORDEAUX CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Un peu d'insouciance

Message par edgarrep Lun 27 Fév - 8:36

Fin d'apm, il fait beau et même chaud O_o, alors je me dis, tient allez, c'est le moment de sortir "GroKon", mon mini 4T "chat noir" qui fait chier mais que j'aime quand même. 90kms de ballade de petites routes assorties de sentiers, comme j'aime, et encore quelques découvertes.

Saint Paul de Lisonne, un bled paumé de chez paumé, c'est casi un miracle de tomber dessus au milieu de nul part.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois un peu perdu, mais c'est comme ça que je procède pour trouver de nouveaux beaux endroits, je pars au hasard sur toutes les petites routes que je ne connais pas, et j'ouvre mes yeux, je me laisse aller à l'intuition, jusqu'à ce que le soleil décline, alors je commence à essayer de retrouver une direction que je puisse identifier pour le retour. Ici passage par Lusignac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je maintiens mes propos sur le très bon comportement de ces nouveaux pneus, on peut déjà mieux rouler comme une "moto", ça accroche, ça tient, que ce soit bitume ou sentier pourrave mais sec, c'est impeccable et très agréable. On peut lâcher la puissance du "PE24/pipe et filtre kitaco/pot progun perf" dans ses retranchements sans crainte, et c'est grisant.
Une fois à l'intérieur du village:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme prévu, tôt ou tard le temps qui s'était arrêté reprend sa course folle et le soleil tutoie l'horizon, puis disparait dans un florilège de couleurs irisant le ciel et ses rares nuages pour le plus grand bonheur de mon smartphone. En plein rase-campagne, au détours des sentiers forestiers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu plus loin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça tombe bien il n'avait pas encore eu droit à ce genre de plans, mon gros dino, j'espère que pour me remercier, il arrêtera de me faire des misères. (Bien qu'il ne m'ait jamais planté en chemin, je le rappelle, mais bon il a quand même cumulé les "rebellions"). Sur la route j'ai reréglé ma machoire de frein arrière, ainsi que mon embrayage qui faisait chier depuis un moment, j'ai fini par trouver un bon compromis. (Je pars souvent avec mes outils ^^). Il semblerait enfin que tout aille bien, pourvu que ça dure.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par Tjorven Lun 27 Fév - 8:48

Cool
Tjorven
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Messages : 1178
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par Sophie Lun 27 Fév - 8:49

Classe ce T-Rex :p
Sophie
Sophie
Espadrille tranquille

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par Benhur Lun 27 Fév - 10:49

Quel Poête ce Seb smile

Terrible ces reportages ballades sunny
Benhur
Benhur
Admin
Admin

Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par sevlejeune Mar 28 Fév - 9:08

Tu nous fais rêver Seb, merci encore!! Et ce coucher de soleil qui rend ton T-Rex encore plus vivant!! Magnifique!!
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Embrayage qui patine

Message par edgarrep Dim 1 Avr - 7:13

Alors, aujourd'hui on va s'occuper de cet embrayage qui patine depuis quelques temps, quand j'ouvre en grand les gaz, et plutôt sur la 3ème et la 4ème. Ça n'empechait pas de rouler, mais bon c'était un peu inquiétant et difficile d'atteindre le 80km/h sans que ça se mette à patiner, un peu chiant quoi, sauf pour les ballades dans les bois où ça gènait pas encore (faible vitesse).

Comme j'ai jamais ouvert mon moteur et que je n'y connais rien, j'ai donc appelé mon sav (encore sous garantie), et ils m'ont orienté pour le démontage, pour que je leur prenne des photos et qu'ils puissent voir si rien n'est suspect. Après différents tests et examen, rien ne semblait problématique, donc on m'a envoyé un embrayage neuf, pour tester, et une pochette de joint carter (au cas ou le joint papier s'arrache au démontage) que j'ai donc monté.
Sur toute la manip, j'ai donc dû, d'un test à l'autre, démonter et remonter, vidanger et refaire le plein d'huile (que j'ai gardé à chaque fois) de mon moteur, 4 fois. Je commence donc à bien connaître cette partie là, alors je vais me servir de mes photos prises alors, pour illustrer le démontage de l'embrayage, ce qui pourra sans doute en aider quelques uns, j'imagine, un peu dans l'embarras à l'idée de s'y coller.

Alors d'abord, le démontage du carter d'embrayage. Il se situe donc du coté du kick. Pour l'extraire, il va falloir virer les cales pieds, si votre t-rex tiens sur sa béquille, alors il suffira juste de dévisser d'un bon demi cm les 4 boulons allen dessous et les 2 écrous qui relient les cales pieds au cadre, pour permettre de descendre le cale pied du coté du carter qu'on va démonter pour qu'il passe en sortant, sans peine, et ainsi votre moto reste sur sa béquille quand meme. (faudra pas oublier de reboulonner tout ça à la fin, hein.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, ensuite, dans l'ordre des numéros de la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1/ Vidanger le moteur. (on peut le faire à froid, c'est juste pour pas que ça pisse de partout au démontage, ouvrir le bouchon de la jauge, ça s'écoule mieux, puis le boulon de vidange en dessous devant la butée comme sur la photo). Récupérez votre huile si elle est pas toute pourrie.

2/ (donc les cales pieds (ça c'est fait)

3/ Dévissez les 2 écrous de 12, puis sortir le plomb du cable de la patte d'embrayage, et dégagez la tige filetée et le cable de l'embrayage.

4/ Sortez le boulon de 10 du kick et dégagez le kick.

5/ Et enfin dévissez les 8 boulons de 8 du carter. (numérotez les sur la tete et sur le carter (avec un feutre) si vous êtes pas sur de pouvoir les remettre au bon endroit ensuite car il y a de forte chance qu'il foutent le camp au démontage et comme y'en a de toutes les tailles, c'est plus prudent pour le remontage.)

Glissez un doigt dans le trou de la jauge d'huile, et tirez de l'autre coté avec l'embrayage, vers vous, pour décoller le carter délicatement, appuyez sur le cale pied (à moitié dévissé) pour que ça passe au moment où ça arrive à ce niveau, tenez votre carter verticalement, et posez votre carter en appuie debout contre un truc pour pas paumer les vis. (attention à ne pas perdre le petit poussoir aussi qui est juste encastré au niveau de la tige d'embrayage à l'interieur du carter.) Vérifiez, tiens, au passage, que la tige d'embrayage, le ressort, le poussoir , tout ça coulisse bien sans forcer, sinon il suffit d'extraire et de huiler ça à la wd40 ou 3en1, et de remonter.

Une fois le carter enlevé on découvre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va dévisser les 4 vis de 5x10 cruciformes du décanteur d'huile, délicatement car les têtes chinoises sont fragiles (comme d'hab). A gauche de ce décanteur qui sert à épurer l'huile, on voit le bloc disques d'embrayage, qui est derrière. C'est pourquoi on va d'abord dégager le décanteur. En otant les 4 vis, réservez le plateau dans un coin avec ses vis. y'aura un peu d'huile dans le décanteur et pas mal de limaille ou poudre de metal, profitez en pour nettoyer tout ça méticuleusement, mais n'abimez pas le joint papier qui fait le tour.

Voilà ce qu'on voit, il y aura une rondelle à 4 crans à dévisser, serrée à mort, alors on va prendre sa clé "chateau" (standard pour les dirts, dax, monkey, spigaou etc,  avec 2 tailles de crans, 1 grosse d'un coté de la clé pour le décanteur, et la meme en plus petit de l'autre coté pour l'embrayage, qui aura le meme systeme de serrage), c'est une clé donc à 4 crans comme une tour aux echecs. Y'en a 2 types, une avec des trous sur le coté pour y glisser un axe de tournevis pour tourner la clé (idéal), et comme celle ci en dessous, avec un carré à l'intérieur pour y glisser une barre de clé à cliquets. Alors si vous avez cette deuxieme version, vous allez vous rendre compte avec colère que l'axe du décanteur vous empechera de glisser dans la clé chateau votre barre carré pour ensuite l'actionner, donc que vous êtes baisé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certains bourrins prendront un marteau, un tournevis et procederont à un sabotage de leur machine et de leurs outils pour en venir à bout et la désserrer, mais je vous propose un bricolage à la "Mac Gyver" qui a pour moi fait ces preuves, avec une disqueuse ou une scie sauteuse, j'ai pris une barre plate de metal, et j'ai taillé dedans les crans de la clé chateau, ainsi je vais pouvoir faire levier avec une bonne clé à pipe à la bonne dimension:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui va donner ça au final:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait un bon levier !
On notera que j'ai fixé sur le décanteur, une autre barre de métal de type equerre bien epaisse, avec 2 vis de 5 solides (pas celle du décanteur pour pas risquer de les niquer). Cette équerre va me permettre de tenir ce foutu décanteur qui tourne, même en première. Si à la main c'est trop raide à tenir, tournez le décanteur et l'équerre jusqu'au niveau du cale pied, calez y un marteau pour bloquer le tout, et faite levier (dans le sens inverse des aiguille d'une montre) avec votre outil sur mesure à clé chateau, et ça va tout seul, alors que c'est vraiment serré à donf. Si vous avez un collier à filtre à huile de bagnole, vous pouvez utilisez ça à la place de l'équerre fixée sur le décanteur, je pense. (j'en ai pas).

Sortez et posez le décanteur dans un coin. Vous noterez que la rondelle, sous la rondelle noire à cran, est concave et y'a marqué outside dessus, c'est ça qui permet un serrage/bloquage, alors remettez toujours cette rondelle avec le outside lisible de votre coté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, alors on voit ça maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va démonter la petite cuvette à huile (attention y'en a encore dedans), en dévissant 2 boulons de 10:
(notez qu'à mi-distance de la tige de ma clé à cliquet, à droite, il y'a juste derrière, une petite plaque noir en plastique, dans un petit habitacle situé juste au dessus de la sortie d'huile de la vidange, cette petite plaque contient une grille, la crépine, que vous pouvez aussi nettoyer dans la foulée et replacer ensuite, comme on a rarement l'occasion d'y acceder).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les 4 boulons qui maintiennent la plaque qui tient les ressorts de notre embrayage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention à pas paumer le roulement de la plaque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et chouette encore une rondelle à crans "chateau", cette fois on va utiliser l'autre coté de notre clé chateau, et là, la barre carrée de notre grosse clé à cliquet va pouvoir rentrer dans la clé chateau, sinon ben j'avais fait les 2 type de marques dans mon outil improvisé, au cas ou, qui peut resservir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, pour pas que ça tourne quand je desserre, je suis monté sur la moto et je l'ai retenue (car comme j'ai mis la première vitesse au départ, ben quand on tourne l'embrayage, la moto avance lol.)

Voilà, une fois desserrée, on sort l'embrayage, ça donne ça, toujours la rondelle concave avec marqué outside, qu'il faudra remonter avec le outside lisible de notre coté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et donc il nous reste ça, on a fini :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le bloc embrayage, y'a 5 disques. J'ai bien observé mes disques et leur garniture. Y'en a donc 5. Et sous chaque disque à garniture, un disque métallique piqueté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On range les disques à garniture avec à chacun leur disque metallique piqueté dessous, sauf le premier au fond du bloc (comme il n'y a que 4 disques piquetés), dans les crans les plus bas du bloc, et le dernier disques dans le cran le plus élévé, comme ici, vu de coté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc comme on a rien trouvé et que mes disques, bien que pas franchement morts soient quand même plus usés que les neufs, j'ai remonté à la place le bloc embrayage neuf du sav, donc il suffit de reprendre ce tuto à l'envers pour le remontage. Les photos vous aideront à retrouver les choses à leur place. Ensuite, remettre de l'huile avant de partir rouler, pour tester, hein, et reboulonner vos cale-pieds et au cadre.

Perso il semble que le probleme soit réglé, ça ne patine plus, je vais voir dans la durée, j'ai juste fait 30 bornes depuis. C'était donc juste un embrayage qui commençait à fatiguer, à priori. Il aura fait seulement 4500kms :-( . Mais souvent en surcharge (à deux, avec le poids de la machine on fait 300kgs, soit 50 de plus que le max préconisé, et on est souvent deux dessus). L'ajout du kit carbu PE24 qui envoie grave, n'aura surement pas arrangé les choses, et j'imagine que pour un embrayage qui supporte un peu plus tout ça dans la distance, il faudra que j'opte pour un remplacement de mes disques d'origine, par des disques renforcés, et sans doute des ressorts renforcés également. Si je m'y mets, j'en reparlerai ici, en tous cas. Pour le moment, "mon chat noir" refonctionne à nouveau normalement, et ça tombe bien, il fait beau  Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 844369 .
En espérant avoir pu aider d'autres novices comme moi avec ça, même d'autres minis. Sachant que les moteurs de dax, monkey, bubbly, gorilla, pbr, etc sont du même type, y'a que le pignon de boite déporté qui diffère sur le t-rex.


Dernière édition par edgarrep le Dim 26 Juil - 2:08, édité 5 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par turboxav Dim 1 Avr - 7:36

Super ce tuto!

en plus, t'as bricolé un bel outil!

Quand j'ai remplacé mon embrayage, j'avais commandé un kit complet qui comprenait aussi le petit pignon qui est sur l'axe. Mais je n'avais pas d'usure visible sur les dents du pignon et de la roue crantée.

Pg m'avait fait remarquer qu'on pouvait en profiter pour nettoyer le filtre de vidange qui se situe en bas du carter.
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 1 Avr - 7:46

Oui en effet, j'ai nettoyé la petite crépine au dessus de la sortie de vidange. Bien vu.
J'ai pas d'usure non plus sur les dents et crans, juste les garnitures et les piquetage des disques qui sont encore présents mais moins épais que le neuf.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par homer13 Dim 1 Avr - 9:24

Super ton reportage photos ,comme d'ab;)

Bien joué ton bricolage "Mac Gyver".



Au moi tu repart avec un embrayage neuf cheers
homer13
homer13
Espadrille amateur

Messages : 314
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 1 Avr - 9:27

Ben oui et comme le bubbly commence à faire pareil, ça va faire deux retours à zéro Smile
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par Boubou-03 Dim 1 Avr - 21:00

nikel ce tuto Seb, je pense que ça peut servir pour tous les possesseurs de dax/monkey/pbr Wink

well done!
Boubou-03
Boubou-03
Espadrille tranquille

Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : orléans (45)

http://www.4minifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par sevlejeune Lun 2 Avr - 8:11

C'est pareil pour le Dax??
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Lun 2 Avr - 9:38

Dernière phrase de ce post :
En espérant avoir pu aider d'autres novices comme moi avec ça, même d'autres minis. Sachant que les moteurs de dax, monkey, bubbly, gorilla, pbr, etc sont du même type, y'a que le pignon de boite déporté qui diffère sur le t-rex.
Je suis formel, on a le même moteur, de ce coté là, c'est pareil, Séverine.
Merci Boubou, turboxav et homer.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par sevlejeune Mar 3 Avr - 5:41

Respect Man!!! Pour le tuto, pour le temps que tu passes, pour les photos que tu fais, et pour l'aide que tu apportes aux autres!!! Sophie doit pas beaucoup te voir la pauvre!!
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par Sophie Mar 3 Avr - 7:10

T'inquiètes pas Séverine, je suis jamais bien loin, ou alors c'est que je suis au boulot. Et dans tout ça , ce n'est qu'avantage, les motos sont jamais bien longtemps en panne.
Sophie
Sophie
Espadrille tranquille

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par sevlejeune Mar 3 Avr - 7:52

C'est clair!! Tu reconduis un peu alors, Sophie?
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par Sophie Mar 3 Avr - 7:59

Non pas vraiment!!
Sophie
Sophie
Espadrille tranquille

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Un nouveau départ.

Message par edgarrep Ven 23 Nov - 12:07

2 Acheteurs sur le coup, il est probable que le destin de notre dino change prochainement..

2 dernières photos de notre dinosaure, avant qu'il ne parte, à priori, pour de nouvelles aventures et un nouveau pilote heureux, sans aucun doute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste avant qu'il ne parte, j'ai eu le temps de faire découvrir cet engin attachant à un bon pote, et ainsi le faire tourner un peu avant la vente, et vérifier ainsi que tout soit ok pour le grand jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5000 kms de fun, bons et loyaux services. Malgrès tes quelques mouvements d'humeurs, tu nous manqueras..
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un T-Rex 125 ST11 découverte, entretien, conseils.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum