West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Test de la GO PRO HD

3 participants

Aller en bas

Test de la GO PRO HD Empty Test de la GO PRO HD

Message par trankill33 Mer 27 Oct - 1:22

Je viens juste de fixer une patte pour le caisson du caméscope au dessus de mon casque.(Faites attention à pouvoir ouvrir votre casque intégralement au niveau de la visière).Premier test et premier rendu pour ce soir,j'espère que les images vont être aussi bonne qu'en surf Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Caractéristiques:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Site officiel:http://www.goprocamera.com/products/?gclid=CMrNtM-s86QCFWL92AodkhdHjQ
Prix:259$
Type de batterie : rechargable par usb uniquement(film à peu près 4H.)
Type de mémoire : SDHD ou SD
Qualité de l'image : HD (1080i)
Photos : oui (720p)
connectique : simple USB 2.0
qualité du caisson : plutôt bonne(attention à ne pas trop serrer la vis sous peine de fêler le caisson).
Accessoires : sans doute le plus gros avantage avec cet appareil.Il existe des tonnes de fixations différente à acheter ou à se fabriquer Very Happy

Avis:

Après 6 mois d'utilisation,je ne suis vraiment pas déçu,ça m'a permis de tourner:vidéo de skate,de surf et de mini.Le caisson a parfois enduré des conditions relativement pas faciles dans l'océan et l'attache n'est jamais partie.Les deux seuls défauts que l'on peut lui reprocher sont:la buée qui s'infiltre sur certains caissons(surtout dans l'eau) et la fragilité de la vis de serrage si on est un peu bourrin.Enfin ça reste vraiment pas cher pour du caisson étanche qui film en HD et le prix du caisson de rechange est dérisoire(35€).Réalisateurs de vidéos de minis en herbe,à tester absolument Very Happy

Je vais bientôt poster une vidéo faite avec dans la rubrique"photos et vidéos",je rajouterai le lien.

La vidéo:



Et une autre que j'ai faite qui a rien à voir.C'est pour vous puissiez vous donner une idée des possibilités:)Et j'ai pas résisté
Embarassed


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
trankill33
trankill33
Espadrille amateur

Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Test de la GO PRO HD Empty Re: Test de la GO PRO HD

Message par Benhur Ven 29 Oct - 4:48

Sympa Wink

c'est quoi le titre de la Zik de la derniere vidéo ???
j'aime beaucoup ....

@+
Benhur
Benhur
Admin
Admin

Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Test de la GO PRO HD Empty Re: Test de la GO PRO HD

Message par Pier Jeu 2 Déc - 10:20

j'adore definitivement la video bodybaord, pour ce qui dest de la becane, on s'en fera une plus belle........ Wink
Pier
Pier
Espadrille licenciée +

Messages : 891
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 44
Localisation : chouzy sur cisse ( 41 )

Revenir en haut Aller en bas

Test de la GO PRO HD Empty Re: Test de la GO PRO HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum