West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Modalités de réservation pour le Week end du WPR / SDR #2

Aller en bas

Modalités de réservation pour le Week end du WPR / SDR #2 Empty Modalités de réservation pour le Week end du WPR / SDR #2

Message par Benhur Lun 14 Nov - 9:41

Salut !


Afin de valider votre présence pour ce rassemblement , merci de me faire parvenir 2 chèques :

> 50e pour la location / Bouffe / Boisson , ce cheque sera encaissée une fois la location finalisée et la quasi totalité des participants
( vous serez informé de l'encaissement des que tout sera OK )

> 20e pour le chèque de caution , ce chèque ne sera pas encaissé ... mais restitué ou détérioré , une fois l'état des lieux établi par le propriétaire du gîte
Si jamais le moindre incident/détérioration devait arriver , sachez que tous les cheques de caution seront encaissés pour le dédommagement ....
donc en gros , celui qui déteriore en faisant "Nimport' Nawak" ... fera casquer tous les autres !!!

Je fournirai mon adresse pour la réception et l'ordre des chèques en MP


* Le nombre de participants est limité à 20 personnes

* Je rappelle que tous désistement ne sera pas envisageable , à part si motif sérieux et fondé ...

* Les mineurs ne sont pas autorisés pour ce rassemblement , à part si accompagné par un proche et que ce dernier en aura la totale responsabilité


La liste des participants sera mise à jour sur ce post (en cours)

Merci

@+
Benhur
Benhur
Admin
Admin

Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum