West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le ZB ou la renaissance d un phénix

+11
dirty47
lolo
Blue butterfly
turboxav
Benhur
stefun
xxdax34xx
grungy83
homer13
Pier
pg33
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le ZB ou la renaissance d un phénix - Page 3 Empty Re: le ZB ou la renaissance d un phénix

Message par edgarrep Lun 16 Mai - 13:00

Cadre accidenté sans aucun doute, à terme pour faire une bête de guerre avec de la part de furieux, je prendrais un cadre au dessus de tout soupçons, un cadre félé et fissuré, tordu de partout, pour la sécurité à long terme, c'est moisi. Sans compter d'éventuelle casse ou félure qu'on détecte pas, c'est pas toujours visible, mais dangeureux. Déjà sur un vélo, alors là j'en parle pas. Sois prudent quand même, ça sent moyen là je trouve, tu me fais peur.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

le ZB ou la renaissance d un phénix - Page 3 Empty Re: le ZB ou la renaissance d un phénix

Message par Pier Lun 16 Mai - 20:13

t'inquiet edgard, le cadre va etre totalement renforcé, et puis y aura plusieurs paires de yeux, pour controler au cas ou y ai un oubli......moi je ne ne me fait pas de bile, ca va etre long et fastidieux, c'est tout, mais connaissant l'oiseau, ca va promettre du lourd, no souci, tu peux me croire Wink
Pier
Pier
Espadrille licenciée +

Messages : 891
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 44
Localisation : chouzy sur cisse ( 41 )

Revenir en haut Aller en bas

le ZB ou la renaissance d un phénix - Page 3 Empty Re: le ZB ou la renaissance d un phénix

Message par tonton's Lun 16 Mai - 22:44

au secour !!!!!! affraid

allez au boulot !!! Wink

tonton's
tonton's
Espadrille débutante

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le ZB ou la renaissance d un phénix - Page 3 Empty Re: le ZB ou la renaissance d un phénix

Message par pg33 Lun 16 Mai - 23:55

edgarrep a écrit:Cadre accidenté sans aucun doute, à terme pour faire une bête de guerre avec de la part de furieux, je prendrais un cadre au dessus de tout soupçons, un cadre félé et fissuré, tordu de partout, pour la sécurité à long terme, c'est moisi. Sans compter d'éventuelle casse ou félure qu'on détecte pas, c'est pas toujours visible, mais dangeureux. Déjà sur un vélo, alors là j'en parle pas. Sois prudent quand même, ça sent moyen là je trouve, tu me fais peur.

je pence plutôt que ce ZB crosse a une une vis mouvementé
pour fair se que je veux en faire il ira très bien je vais luis faire des soudures ici et la le renforcer aussi
donc se n est pas ci grave que ca il va falloir du temps c est tout
pg33
pg33
Modérateur
Modérateur

Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : BORDEAUX CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

le ZB ou la renaissance d un phénix - Page 3 Empty Re: le ZB ou la renaissance d un phénix

Message par Invité Mar 17 Mai - 0:17

allez PG tout est faisable mon cochonou pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ZB ou la renaissance d un phénix - Page 3 Empty Re: le ZB ou la renaissance d un phénix

Message par edgarrep Mar 17 Mai - 0:40

Tu as l'air de savoir où tu vas , il nous reste pu qu'a à attendre le résultat, bon courage en tous cas ça sent le projet sur du long terme vu le taf restant et l'investissement pièces. Un beau feuilleton en perspective donc.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

le ZB ou la renaissance d un phénix - Page 3 Empty Re: le ZB ou la renaissance d un phénix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum