put*** de clé de ME*** de contact.
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dirty47
stefun
pg33
Benhur
bapt bidiscoot
9 participants
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put*** de clé de ME*** de contact.
c'est dingue, à chaque fois que je veux bloquer la direction, je tord la clés.
Un truc de fou, je pensais que c'était dû au plastinium chinois dont sont faite les clés d'origine, mais avec un double, c'est pareil...
j'ai a peine tapé dans ma main sur la clé qu'elle s'est tordu, redressable, mais tordu quand même, elle ne rentrait plus dans le Neiman...<<
Un truc de fou, je pensais que c'était dû au plastinium chinois dont sont faite les clés d'origine, mais avec un double, c'est pareil...
j'ai a peine tapé dans ma main sur la clé qu'elle s'est tordu, redressable, mais tordu quand même, elle ne rentrait plus dans le Neiman...<<
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
O + Simple > Evites de mettre ta clé dans le trou Chinois !!!!!
LoL
LoL
Benhur- Admin
- Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
change pour un némane honda 12V et la plus de pb c est garanti
pg33- Modérateur
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Date d'inscription : 25/08/2010
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Localisation : BORDEAUX CENTRE
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
salut
surtout faut absolument pas utiliser le bloque guidon sur le réplique
ta du bol de pas avoir péter la clef dedans (je parle en connaissance de cause...)
a+
surtout faut absolument pas utiliser le bloque guidon sur le réplique
ta du bol de pas avoir péter la clef dedans (je parle en connaissance de cause...)
a+
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
qu'apporte de plus un Neiman Honda?
je pense que c'est la position qui ne doit pas être bonne, non?
il me semble que mon double de clé est aussi solide qu'une Honda, non?
c'est vrai que j'ai plusieurs fois eu de la chance, c'est ma 3em cléf tordue...
je pense que c'est la position qui ne doit pas être bonne, non?
il me semble que mon double de clé est aussi solide qu'une Honda, non?
c'est vrai que j'ai plusieurs fois eu de la chance, c'est ma 3em cléf tordue...
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
les clé honda ne plis pas comme ca c est tout
pg33- Modérateur
- Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : BORDEAUX CENTRE
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
arreter avec votre honda la clé pliera pas elle cassera net mdr !!!!
dirty47- Admin
- Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
non le neiman et la clef sont mieux ajusté chez honda
mais pas sur que ca s'adapte...car on parle pas du contact mais du bloc guidon
mais pas sur que ca s'adapte...car on parle pas du contact mais du bloc guidon
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
la clef est peu etre plus resistante chez honda mais au lieu de plier gentillement elle petera net
dirty47- Admin
- Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
non non le clé honda ne pété pas comme ca je suis un bourrin de premier catégorie et j ai jamais cassé de clé honda (en 3 ans) mais j ai déjà pété une chinoise celle du gogo que j ai depuis janvier
je suis pas très pro honda mais la si pour le coup
je suis pas très pro honda mais la si pour le coup
pg33- Modérateur
- Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : BORDEAUX CENTRE
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
hahahaha, arrete de bloquer ta direction et achete un bloc disque tu verras ca y de suite mieux......
Pier- Espadrille licenciée +
- Messages : 891
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 44
Localisation : chouzy sur cisse ( 41 )
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
moi j' ai un cordonnier qui a des gabarits de clés de bonne qualité , il doit y en avoir dans toute les villes ?
metraman- Espadrille licenciée +
- Messages : 811
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 48
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
Salut , j'ai trouvé ce petit tuto sur le SDR (merci Ronan64):
Petit post pratique pour ceux qui comme moi on laissé la clé dans le neiman puis on tourné le guidon.
Résultat, clé cassée net.
Bonne bouffée de chaleur en se posant la question : comment vais je réparer ma connerie.
Finalement très simple.
1 er : enlever le petit rivet et sa rondelle qui tient le neiman sur le cadre
2 : mettre la clé cassée dans la serrure puis tourner légèrement, le neiman va sortir du cadre.
3 : dévisser la petite vis noir et sortir la serrure du cylindre doré.
4 : d'un coté de la serrure vous avez plusieurs trous qu'ils faut poussez (pour ma part j'ai utilisé plusieurs fil de fer du même diamètre que les trous)
vous verrez la serrure se déverrouiller.
5 : avec un fil de fer faites levier pour faire sortir la clé cassée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila il ne vous reste plus qu'à bien remonter le tout sans oublier de graisser et de vous faire une bonne clé antichoc ( on devrait rajouter refaire un jeu de clé sur
la liste de chose à changer lors de l'achat d'une skyteam, bref en même temps tout le monde ne casse pas sa clé comme moi au bout de 2js).
A oui compter au moins 1/2 heure de travail.
Bon courage
Petit post pratique pour ceux qui comme moi on laissé la clé dans le neiman puis on tourné le guidon.
Résultat, clé cassée net.
Bonne bouffée de chaleur en se posant la question : comment vais je réparer ma connerie.
Finalement très simple.
1 er : enlever le petit rivet et sa rondelle qui tient le neiman sur le cadre
2 : mettre la clé cassée dans la serrure puis tourner légèrement, le neiman va sortir du cadre.
3 : dévisser la petite vis noir et sortir la serrure du cylindre doré.
4 : d'un coté de la serrure vous avez plusieurs trous qu'ils faut poussez (pour ma part j'ai utilisé plusieurs fil de fer du même diamètre que les trous)
vous verrez la serrure se déverrouiller.
5 : avec un fil de fer faites levier pour faire sortir la clé cassée.
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Voila il ne vous reste plus qu'à bien remonter le tout sans oublier de graisser et de vous faire une bonne clé antichoc ( on devrait rajouter refaire un jeu de clé sur
la liste de chose à changer lors de l'achat d'une skyteam, bref en même temps tout le monde ne casse pas sa clé comme moi au bout de 2js).
A oui compter au moins 1/2 heure de travail.
Bon courage
TEMAO- Espadrille licenciée
- Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: put*** de clé de ME*** de contact.
ha ouai bien joué ça mérite un post it!
TEMAO a écrit:Salut , j'ai trouvé ce petit tuto sur le SDR (merci Ronan64):
Petit post pratique pour ceux qui comme moi on laissé la clé dans le neiman puis on tourné le guidon.
Résultat, clé cassée net.
Bonne bouffée de chaleur en se posant la question : comment vais je réparer ma connerie.
Finalement très simple.
1 er : enlever le petit rivet et sa rondelle qui tient le neiman sur le cadre
2 : mettre la clé cassée dans la serrure puis tourner légèrement, le neiman va sortir du cadre.
3 : dévisser la petite vis noir et sortir la serrure du cylindre doré.
4 : d'un coté de la serrure vous avez plusieurs trous qu'ils faut poussez (pour ma part j'ai utilisé plusieurs fil de fer du même diamètre que les trous)
vous verrez la serrure se déverrouiller.
5 : avec un fil de fer faites levier pour faire sortir la clé cassée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila il ne vous reste plus qu'à bien remonter le tout sans oublier de graisser et de vous faire une bonne clé antichoc ( on devrait rajouter refaire un jeu de clé sur
la liste de chose à changer lors de l'achat d'une skyteam, bref en même temps tout le monde ne casse pas sa clé comme moi au bout de 2js).
A oui compter au moins 1/2 heure de travail.
Bon courage
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
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