West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hoolister de la misssss

2 participants

Aller en bas

Hoolister de la misssss Empty Hoolister de la misssss

Message par krist 56 Jeu 19 Juil - 7:13

voici la bete jour de l'achat samedi dernier et depuis dans le garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
krist 56
krist 56
Nouvelle Espadrille

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hoolister de la misssss Empty Re: Hoolister de la misssss

Message par HuggyLBT74 Sam 28 Juil - 21:59

Hello...

Pour avoir acquis moi-même une Hoolister 250 il y a quelques mois, quelques conseils : tout ce qui est lié au support du garde-boue arrière est susceptible de lâcher à tout moment à cause des vibrations engendrées par l'absence de suspensions à l'arrière. Attends-toi donc à des vis qui se dévissent (vis qui fixent les pattes arrière au garde-boue), démontage, puis remontage avec pose de frein filet + rondelle grover indispensables). Idem pour les vis qui fixent ces mêmes pattes au cadre, il faut changer l'écrou pour un écrou bloquant type Nilstop (au besoin changer la vis pour une un peu plus longue, BTR inox c'est joli et on peut serrer)...

Quoi qu'il en soit, à un moment ou à un autre, soit les écrous soudés au garde-boue soit les pattes sur le cadre vont casser (ou la soudure va lâcher). Perso, j'ai dû fabriquer des pattes pour fixer mes clignotants derrière la selle, et finalement, créer une patte support déporté pour l'ensemble plaque minéralogique / feu arrière. Je vais raccourcir d'ici peu mon garde-boue dès que j'aurai fais ressouder la patte qui a cassé (fais des recherches sur le forum sous Hoolister, tu verras un autre membre qui a fini par supprimer son garde-boue arrière suite aux mêmes problèmes)...

Sinon, pour le reste rien à redire, finition très moyenne, mais pas de problème majeur. Ah si, quand même : vire les amortisseurs réglages sous la selle, qui viennent trop vite en butée, et remplace-les par des simples ressorts de selle, tu y gagneras en confort...

Bonne route Wink

HuggyLBT74
Nouvelle Espadrille

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Hoolister de la misssss Empty Re: Hoolister de la misssss

Message par HuggyLBT74 Sam 28 Juil - 23:39

Ah, autre chose aussi : quand vous la posez sur la béquille, orientez la roue avant vers la gauche, sinon la moto sera quasi verticale et risque de basculer sur la droite...

HuggyLBT74
Nouvelle Espadrille

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Hoolister de la misssss Empty Re: Hoolister de la misssss

Message par krist 56 Dim 29 Juil - 0:06

merci a toi pour tout  tes conseils pour le GDB ar  je l'ai monté sur des petis silentbloc que l'on a au taf le coups de la becannedroite ben avec mon HD et ses amortos en 10 pouces lol je connais
pour les merdes de ressorts sous la selle j'fais po de VTT donc j'attends les epingles commandées la semaine derniere lol 
bon en fait je triche grave c'est surtout ce moteur chinois que je ne connais pas car les chops bobbers et autre j'en ai fabriqué sur base HD
ma derniere fabrication sur bas de 1340 pour un gars du 83
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
krist 56
krist 56
Nouvelle Espadrille

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hoolister de la misssss Empty Re: Hoolister de la misssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum