West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

+5
Benhur
MadManu
turboxav
sevlejeune
edgarrep
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par Benhur Ven 1 Juin - 9:10

et on peut avoir un compte rendu sur ce Rassemblement ???

Tu déconnes Seb !!!

smile
Benhur
Benhur
Admin
Admin

Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par Sophie Ven 1 Juin - 10:13

Il est en train de la faire , patience :p

En tout cas c'était super génial
Sophie
Sophie
Espadrille tranquille

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty bilan part 1/3

Message par edgarrep Ven 1 Juin - 10:43

Le mini rider park était ouvert dés l'après midi du Vendredi, pour y installer notre campement et déjà tripper sur les 2 circuits à notre disposition. L'un en bitume aux virages très techniques , chicanes diverses et une jolie ligne droite pour essorer la poignée, et l'autre tout en bosses, creux, flaques, virages inclinés et surtout terre et poussière.
Alors, comment j'ai vécu tout ça :
Le samedi la grande balade toute la journée, et grillades/boissons à volonté le soir autour d'une animation sono.
Dimanche matin, mini-épreuves d'agilité, d'équilibre et de vitesse/maniabilité, avec classement, prix et podium à la clé. Grillades/boissons à volonté à midi.
Dimanche après midi, balade autour de Chambord, le soir, grillades/boissons à volonté.
Lundi matin, balade d'adieu et grillades à volonté, on finit tout. En route pour Champagne s/ Seine.
Mardi, Sav Bubbly (soudure pates moteur, extraction goujons pétés). Soir, virée avec le bubbly aux alentours (Moret s/ loing, St Mammès, etc..)
Mercredi, bricolage opération concevoir un pot passage haut pour le bubbly avec des bricoles qui trainent (objectif atteint), et petites balades dans la campagne autour de Fontainebleau en quad. On a une super côte avec cet engin avec les passants.
Jeudi Retour, un peu plus de 7h30 de route avec notre vieille ruine de C25.

Les photos :
Départ Vendredi midi pour un WE qui restera gravé dans ma mémoire très longtemps, que du positif, et des belles rencontres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie fait ses premiers tours de quad. Puis j'ai testé la piste de dirt avec le quad, et je lui ai rendu tout crotté de partout, session engueulade, clés confisquées smiley qui siffle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincent propriétaire du mini rider park qui nous a accueillis à bras ouvert, avec une gentillesse et un dévouement sans égal. Big Up.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos balades avaient donc pour cadre les bords de Loire, leur château, et la campagne environnante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traversée de Blois, ce qui fut une folie en pleine heure de pointe avec plus de trente bécanes et une camionnette-remorque balais. Fatalement on a perdu un petit groupe de 7 bikers, et bien sur j'en faisais parti (j'étais le dernier de ce groupe isolé par les feux innombrables).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un des guides de la balade, après m'avoir joint via mobile (merci Benhur de m'avoir poussé à me mettre au portable) revient à notre recherche et nous permet de recoller au peloton qui faisait une pause bucolique au bord de l'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée sur Amboise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La moto Caméraman en pleine action sur notre sévlejeune qui a super bien géré avec son dax tout beau tout neuf et super bien rodé. On rappellera que malheureusement nous n'étions que 3 a représenter les couleurs du WPR (avec Sophie), mais on a fait de notre mieux. Je pense que le forum devrait quand même apparaître dans le film qui sortira prochainement et que je joindrai alors à ce topo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur Sophie et moi portions nos couleurs grâce aux T-Shirt de Témao.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre dans "bilan part 2/3"
(c'est long à trier 6 jours de photos, et ce sont majoritairement celles de Sophie, comme je conduisais, c'est donc Sophie qui avait l'appareil).
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty bilan part 2/3

Message par edgarrep Ven 1 Juin - 11:22

Séverine, très <<riders "Police">> je trouve, concentrée, mais ne nous y trompons pas, je suis sur que le plaisir était bien là. (J'ai hâte de voir son bilan, je suis sûr qu'elle a plein de photos/vidéos aussi smiley qui siffle )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée à Amboise, bon je l'ai déjà dit, donc le chateau d'avant c'était un autre, celui de Fougère peut être, tain chui paumé les gars, j'ai trop pris le soleil dans la tronche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit exposé autour de ce magnifique APE noir, j'en profite pour rappeler les soins à lui prodiguer pour en faire un champion de la route. Il en a conquis plus d'une d'ailleurs cet APE.
Oui, au fil des photos on se rend compte qu'il y avait de nombreuses rideuses, ça change un peu de d'habitude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt au bar pause-caffé, une crepe offerte à tous les motards pour toute conso, même café. Certains en profitent pour visiter les alentours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une première, on a là une belle brochette de bécanes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le train aboie et la caravane passe drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'épopée sauvage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Test du dax de sevlejeune qui tourne comme une horloge. Sophie et son quad à droite. Les épreuves du dimanche matin arrivent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre dans <<bilan part 3/3>>

edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty bilan part 3/3

Message par edgarrep Ven 1 Juin - 12:22

Et commence la première épreuve, passer le plus vite possible des plots sérrés et placés de telle sorte que ça va pas être simple, sans poser ses pieds à terre.
J'avais essayé avant 2 fois avec le t-rex, car tout le monde pensait que c'était injouable avec ce gros patapouf, sachant que certain monkeys n'y arrivaient même pas (ceux avec les fourches inversées), et les 2 fois je suis passé sans trop de peine, alors j'étais confiant. Et au moment de se lancer, la pression, le tambour arrière qui se déglingue et je fais n'importe quoi, je finis l'épreuve en catastrophe, et il faut se reprendre car la suite est délicate et demande de la concentration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Epreuve suivante, 2 traits proches, et passer de l'un à l'autre en prenant le plus de temps possible, toujours sans un pieds par terre. Equilibre, patience et contrôle. Un peu fébrile, mais je m'en sors à peu près honorablement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite l'épreuve de la bascule, passer à allure réduite un madrier en équilibre sur un pneu de bout en bout sans le quitter. C'est passé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite la ballade du dimanche apm autour de Chambord. Sophie avait pris le quad, du coup elle pouvait pas trop photographier. J'avais pris le caméraman donc idem. Par contre je me suis démené pour les prises de vues, on retrouvera donc ces lacunes photographiques sur le film, ou grâce à sevlejeune si elle a pris des photo cet apm là et qu'elle nous en fait l'honneur. Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 360940

Lundi matin la virée, j'ai enfin pu reprendre le quad. Et heureusement car du coup j'ai emmené pas mal d'outils comme on n'avait pas de voiture balais. Et entre autre, j'avais une pompe ce qui a permis à un dax de regonfler ses pneus (0.5 et 0.2 bar lol). La bonne pause au Bar qui va bien, elle aussi encore offerte, et décidement comme quelqu'un l'a dit sur le camp, "y'a pas moyen de dépenser son argent ici" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la virée bucolique et sympa pour se mettre en appêtit pour finir toutes les victuailles qui restaient encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mardi, sav du bubbly à watabike, j'en profite pour tester les scooter LML (les Vespa Indien) 2 temps 125, 4 temps 125 et 4 temps 200, mais aussi tous les vélos et scooters électriques, et le pbr. Alors les LML, sympas mais c'est pas mon trucs les scoots. Les 4 temps sont mieux en tous cas. Les bidules électriques, c'est super rigolo, très progressif et totalement silencieux, mais bon, c'est les prémices, je suis pas hyper convaincu, en tous cas pour mes besoins. Mais ça peut être sympa dans certains cas. Le pbr, à part en position du crapaud, impossible à gérer pour moi à moins d'aller tout droit uniquement. Cale pieds super haut, drôle de positon, quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A force de passer et de repasser je me suis aperçu que dans un des hangars alentours, l'équipe de Valérie Damido de Déco & Co de M6 était en train de monter les meubles pour une maison qui recevait leur tournage non loin de là, pour la petite anecdote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois le bubbly réparé, vadrouille de test sur les bords de Loing, ici à Moret sur Loing, tentative d'infiltration de volatiles sauvages réussie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercredi, prépa bubbly (pot passage haut) et petites virées en quad et avec le bubbly pour test: ça tue, c'est pu le même depuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, il y aurait bien d'autres photos, ou vidéos à balancer, les fiesta du soir, les douches au karcher/mousse, les bécanes les plus belles, etc... Mais j'ai pas ça en stock. Peut être sev. On verra bien. Quand le film sortira, je l'ajouterai ici.

Comme ça c'est très bien passé et que tout le monde était ravis, il y a fort à parier que ça se reproduira en 2013. Je ne sais pas si tout sera encore offert et gratuit comme ça, en tous cas ça valait le détour pour un WE de 3 jours exceptionnel convivial et varié.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par MadManu Ven 1 Juin - 20:28

Bien bien ça fait envie tout ça !
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par Benhur Ven 1 Juin - 21:30

Merci Seb , ça avait l'air bien cool ce rasso
Benhur
Benhur
Admin
Admin

Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par turboxav Ven 1 Juin - 22:44

Encore un bon report! ça gère!

Parfait ce weekend!
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par stefun Sam 2 Juin - 9:03

punaise beau temps/mec et nana cool/bonne bouffe
tout y était!
peu être la prochaine j'y serais!
stefun
stefun
Admin
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : agen

https://westpadrillesriders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par sevlejeune Mer 6 Juin - 8:50

Malheureusement je ne ferais pas mieux comme reportage photo, vu que je conduisais tout le temps!!!
Ce que je peux dire c'est que c'était génial!!!!!!!!!!!!! tout était réussi, l'itinéraire balade, le lieu de base, les pistes, l'ambiance, l'organisation, l'accueil, et le temps!!!!!!!! Il me tarde de repartir!!!!!!!
Ed, Sophie, c'est quand vous voulez la Dordogne!!! on est dispo les week end cet été, en fait!!
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par edgarrep Mer 6 Juin - 8:56

ben, didons comment tu esquives la fastidieuse élaboration d'un rapport de WE toi ptdr !!!!

la porte est grande ouverte, pas de soucis, vous n'avez qu'a proposer.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par Tjorven Mer 6 Juin - 9:07

Très chique.... des belles photos. Eh oui la star Séverine... Mais ou est ce que t a trouver un PBR?
Tjorven
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Messages : 1178
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par sevlejeune Mer 6 Juin - 9:24

ah!! ah!!! C'est Watabike!!! ils sont super sympa!!! ils l'ont prété à Chris pour le week end
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par edgarrep Mar 12 Juin - 22:37

Histoire de raviver les bons souvenirs mais aussi de partager ces 3 jours avec tous, comme souvent, un film de l'évènement suit peu après.
Cette année, il va s'agir d'une trilogie, comme le WE a eu lieu sur 3 jours. Le film du Samedi vient de sortir, c'est tout frais, comme il est pour le moment sur Viméo, je ne peux insérer la vidéo mais chacun peut la lire simplement en cliquant ici :
Vidéo "La trilogie Blois-Vineuil" : Partie 1
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par turboxav Mar 12 Juin - 23:07

Belles images et montage au top!
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par edgarrep Mer 13 Juin - 0:04

Le travail expert de François Babin, de Citastudio.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par Benhur Mer 13 Juin - 0:36

Super le montage .... Merci pour le partage Wink
Benhur
Benhur
Admin
Admin

Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par edgarrep Mer 13 Juin - 0:38

Y'en a 2 à suivre encore, les épreuves sur pistes, et la virée chambord (où je baladais le caméraman, et Sophie seule sur le quad).
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty La trilogie Blois/Vineuil 2012

Message par edgarrep Mer 13 Juin - 5:27

L'évènement en vidéo, merci à François Babin de Citastudio pour son immense travail vidéo, musique et montage.

Le film en trois parties, je ne peux insérer la vidéo mais chacun peut la lire simplement en cliquant ici :
Vidéo "La trilogie Blois-Vineuil" : Partie 1 : La grande virée Samedi, bord de Loire.
Vidéo "La trilogie Blois-Vineuil" : Partie 2 : Epreuves du dimanche.
Vidéo "La trilogie Blois-Vineuil" : Partie 3 : Balade Chambord.
Pour le moment, personne n'a filmé le lundi à priori.
Cliquez sur HD pour l'activer ou le désactiver selon votre connexion. En mettant pause, le film se charge au préalable.

On notera le t-shirt West Padrilles Riders "t-rex" de Sophie et le mien (edgarrep), on a porté vos couleurs la bas et c'est sur la vidéo, youpiiii. Longue vie au WPR et à ses membres.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012 - Page 2 Empty Re: Rassemblement-Ballade mini 4 temps sam26/dim27 Mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum