West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

+9
sevlejeune
MadManu
Tjorven
Sophie
Victor B
TEMAO
turboxav
daxcarbone
edgarrep
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par edgarrep Lun 14 Nov - 11:14

Voilà la deuxième édition de notre nouveau costume. le parti pris est différent, il va dans le sens (j'espère) de ce que j'ai entendu ici au niveau des commentaires et conseils. Vous pouvez commenter.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par Invité Lun 14 Nov - 11:22

le fond me fait penser penser a mon taf et le vert aux petit poids auquel j'aime pas pensé du tout lol! lol! sans rire je préfère la 1er version a ce comte la lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par daxcarbone Lun 14 Nov - 11:26

Moi j aime bien , c clair et agréable a parcourir .la photo du moi et bien mise en valeur !!!!
daxcarbone
daxcarbone
Espadrille amateur

Messages : 336
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 60
Localisation : TOULOUSE

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/home.php?sk=group_16

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par turboxav Lun 14 Nov - 11:37

C'est bien comme ça, te prends pas trop la tete non plus, il y en aura toujours à qui ça plait pas et satisfaire tout le monde, c'est compliqué...

Le fond est peu surprenant mais ça passe!
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par edgarrep Lun 14 Nov - 11:40

31BIBZ: le fond me fait penser penser a mon taf et le vert aux petit poids auquel j'aime pas pensé du tout
Je vais tâcher d'ajouter des lardons lol!

Ok daxrouge, c'est ce qu'on pense aussi au Staff admin-modo à priori, mais nous lisons avec attention les avis de tous, évidemment, consciencients qu'il sera difficile de trouver quoi que ce soit qui plaise à 100% des membres, puisque les goûts et les couleurs , c'est l'affaire de chaque personalité, normal. En tous cas on essai de faire pour le mieux, soyez en assurés.

Edit: @ Xav, oui, je sais bien, c'est ce que j'étais en train d'écrire lol. Le fond, c'est le bitume sur lequel on roule avec nos minis, en fait; je voulais quand même rappeler notre univers, quelque chose, sans pour autant faire "concessionnaire" comme le précédent.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par TEMAO Lun 14 Nov - 12:00

tout les gouts sont dans la nature c'est pour ça que le caca en a un , je rigole bien sur , cette mouture me plais bien , très lisible et sans fioriture , bien vu le bitume ,bravo ed Wink
TEMAO
TEMAO
Espadrille licenciée

Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par Victor B Lun 14 Nov - 12:20

Petite suggestion :
Pourquoi pas un fond sobre et éfficace : du sable fin typique de chez vous !
Ce serais clair, et ça rappellerais d'où vous venez Wink
Et puis les bordures du forum en blanc et la police en noir : simple mais éfficace; lisible et élégant Wink
Victor B
Victor B
Espadrille licenciée

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par edgarrep Lun 14 Nov - 12:29

Du sable sous une couleur sable, ça va faire un chouette contraste .. silent Je me vois contraint de penser que c'est pas la top idée, pour le coup, et pas très représentative au final, non plus. (et le blanc/noir c'est aveuglant, pour le coup trop contrasté, je pense).


Dernière édition par edgarrep le Lun 14 Nov - 13:18, édité 2 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par Sophie Lun 14 Nov - 12:43

Euh tout d'abord bonsoir pour être polie.

Victor B, je ne pense pas que tu sois déjà venu en aquitaine, pour parler du sable fin typique du coin, c'est plutôt sur la côte d'azur.

Le sud-ouest c'est les pins des landes , les montagnes pyrénéennes, les vagues pour surfer, forêts falaises et rivieres pour la dordogne lot et lot et garonne.... et la couleur basque c'est bien le rouge et aussi le blanc d'ailleurs.

Vivement ton périple pour te faire visiter le sud-ouest.

Bonne Soirée tous ;-)
Sophie
Sophie
Espadrille tranquille

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par edgarrep Lun 14 Nov - 13:22

Ah oui, on va te faire visiter notre région ! Vivement l'été prochain.

Juste pour info, avant de proposer un truc, je passe autant de temps à essayer des tas de choses, qu'à les réaliser ensuite (tout ce qui est nouveau est réalisé maison, patiemment), desfois on a des idées en l'air, comme ça, mais quand on teste, ben ça marche pas au final, y'a beaucoup de paramètres aussi dont il faut tenir compte, seul les admins forumactif qui s'y sont risqué savent de quoi je parle, ça a l'air simple comme ça, mais c'est un foutu bin's inextricable. Ces 2 moutures sont déjà des "miracles" en soit, qu'on adhère ou pas, c'est loin d'être aussi simple que de se dire, tient je vais mettre cette couleur là et ce fond là (parce que ça influence aussi souvent d'autres éléments, et du coup on a une sorte de rubik's cube géant à réaliser). Mais ça n'empêche pas que je lise tous vos commentaires, et y réflechisse, évidemment.

Si pour le moment on a avait un thème de base gris (casi celui par défaut), c'est aussi je pense parce que c'est juste un truc de fou pour passer à autre chose et que je pense que personne (une fois vu le panneau admin theme) n'a été assez dingo pour se mettre dans cette galère.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par Tjorven Lun 14 Nov - 18:18

Dit le "Dingo" c'est chique... Smile
Tjorven
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Messages : 1178
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par Victor B Lun 14 Nov - 20:32

Sophie a écrit:Euh tout d'abord bonsoir pour être polie.

Victor B, je ne pense pas que tu sois déjà venu en aquitaine, pour parler du sable fin typique du coin, c'est plutôt sur la côte d'azur.

Le sud-ouest c'est les pins des landes , les montagnes pyrénéennes, les vagues pour surfer, forêts falaises et rivieres pour la dordogne lot et lot et garonne.... et la couleur basque c'est bien le rouge et aussi le blanc d'ailleurs.

Vivement ton périple pour te faire visiter le sud-ouest.

Bonne Soirée tous ;-)

Par chez nous le sable fin à plutot des allures des galets Smile
Et si j'ai pensé au sable fin c'est qu'à chaques fois que je suis venu à Biarritz je me suis fais un malin plaisir à me vautrer dans le sable (mes chiens aussi) :p
Après je me doute qu'il y'a d'autre trucs mais ça j'aurais l'occasion de les voir effectivement !!
Victor B
Victor B
Espadrille licenciée

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par Victor B Lun 14 Nov - 20:34

Il manque du sang sur ce bitume pour faire réaliste :OO
Victor B
Victor B
Espadrille licenciée

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par TEMAO Lun 14 Nov - 20:40

Franchement edgarrep, ne te prend pas trop la tete, t'as pas fini sinon Wink propose 3 costumes ,votons et basta non? enfin je dis ça, je dis rien Wink
TEMAO
TEMAO
Espadrille licenciée

Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par MadManu Lun 14 Nov - 21:03

Le plus simple c'est d'aller sur le site phpbb et télécharger quelques skins pour les modifiers légèrement, c'est vrai que partir de rien c'est la galère.
Vas voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si rien ne te convient on trouve des idées sympas.
Et si tu veux un coup de main, n'hésites pas...
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par edgarrep Lun 14 Nov - 22:04

Le plus simple c'est d'aller sur le site phpbb et télécharger quelques skins pour les modifiers légèrement, c'est vrai que partir de rien c'est la galère.
Vas voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si rien ne te convient on trouve des idées sympas.
Et si tu veux un coup de main, n'hésites pas...
Merci madmanu, pas de soucis, je suis webmaster (amateur), je sais qu'on peut telecharger des themes phpbb3 tout fait éditables (y'en a pas trop sur le theme de la mini, voir de la moto, mais de toutes façons, avec forumactif, c'est pas possible... sauf pour l'admin fondateur. Je vais pas saouler stefun avec ça, et en plus faut passer ici par hitskin, ce qui comprend une inscription.

Sachant qu'à chaque fois c'est entre 2 à 4 jours de taf, et que j'arrive à une période où j'ai beaucoup de taf de mon coté, je vais arrêter là pour le moment.

Je continue à regarder ce que vous en dîtes, pour affiner si nécessaire. Après comme disent certains, notamment Témao, chacun aura toujours sa vision personnelle, qui differera de celles des autres et on ne satisfera jamais tout le monde. L'important et de déjà trouver je pense quelque chose qui ne vous traumatise pas, ou vous rende aveugle ou épileptique, comme il semblait, avait pour effet la première mouture, où les avis étaient plus unanimes vers une direction.

On peut par contre imaginer des petites surprises de temps en temps comme sur google, genre pour des évènement ou Noel avec un peu de "maquillage de circonstance" la semaine concernée. (suggestion de Stefun que j'ai bien appréciée).

Pour lors il nous semble qu'on ai atteint l'essentiel: Une identité un peu plus originale, propre et dans la sobriété, qui ne rend pas malade, agréable à parcourir et à utiliser.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par turboxav Mar 15 Nov - 8:48

edgarrep: On peut par contre imaginer des petites surprises de temps en temps comme sur google, genre pour des évènement ou Noel avec un peu de "maquillage de circonstance" la semaine concernée. (suggestion de Stefun que j'ai bien appréciée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par TEMAO Mar 15 Nov - 8:50

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR 912277
TEMAO
TEMAO
Espadrille licenciée

Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par sevlejeune Mar 15 Nov - 11:09

Moi e trouve ce "costume " parfait!! Bravo, très beau travail!!!
On a le bitume, on à la couleur sable!!! Que demander de plus?
Pour moi c'est très bien!!!!
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par edgarrep Mar 15 Nov - 11:24

sunny
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par pantxoa Mar 15 Nov - 23:35

on peut deçu des couleur des post en fluo c est un peu agressif

respect pour le temps que tu y consacre quand meme
pantxoa
pantxoa
Espadrille licenciée +

Messages : 720
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 43
Localisation : anglet

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par Victor B Mer 16 Nov - 0:48

Moi je veux Ed' à poil en fond d'écran
Victor B
Victor B
Espadrille licenciée

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par TEMAO Mer 16 Nov - 0:54

on se détend Victor , on se détend ...
TEMAO
TEMAO
Espadrille licenciée

Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par edgarrep Mer 16 Nov - 3:11

pantxoa a écrit:on peut deçu des couleur des post en fluo c est un peu agressif

respect pour le temps que tu y consacre quand meme
Qu'est ce qui est en fluo? (on a pas tous le même support d'affichage, moniteur cathodique, flat led, hdtv, matrice active ou passive, etc et quand à moi y'a rien de fluo, peux tu définir quelle zone exactement est en fluo, je peux essayer d'adoucir, ça sera pas long).


Dernière édition par edgarrep le Mer 16 Nov - 5:03, édité 1 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par metraman Mer 16 Nov - 4:28

moi je dis que c'est pas mal Wink
metraman
metraman
Espadrille licenciée +

Messages : 811
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR Empty Re: 2 ème édition: Un nouveau "costume" pour les WPR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum