West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

+17
pascalou83
karac
joesatriani31
POGOTIK
auoip
Benhur
al hek
Blue butterfly
dirty47
SEGA team
djeebsta
Gawel
konnardo
stefun
bapt bidiscoot
edgarrep
daxcarbone
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par Invité Ven 20 Mai - 11:18

si tu et interéser je peu avoir des afiche gratuite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par Gawel Ven 20 Mai - 11:32

Vous arrachez pas avec des affiches non plus, c'est juste une "ballade", n'importe quoi !! Rolling Eyes
Gawel
Gawel
Espadrille apprentie

Messages : 184
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Toulouse - Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par daxcarbone Ven 20 Mai - 12:32

salut a tous ,j ai fait un peut le point , pour le moment nous somme 17 ;
Voici la liste :
daxrouge
31bibz
bapt bidiscoot +2
stefun + blue
dams31
konnardo
geatan31200
gawel
djeebsta + 1ou2?
diabloman84
shop sagas +2
Very Happy
Aller c pas fini il en manque !!!! ( Benhur,pj33, Pierre ,ext.......)
daxcarbone
daxcarbone
Espadrille amateur

Messages : 336
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 60
Localisation : TOULOUSE

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/home.php?sk=group_16

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par daxcarbone Ven 20 Mai - 12:34

daxrouge a écrit:salut a tous ,j ai fait un peut le point , pour le moment nous somme 17 ;
Voici la liste :
daxrouge
31bibz
bapt bidiscoot +2
stefun + blue + edgarrep
dams31
dirty47
konnardo
geatan31200
gawel
djeebsta + 1ou2?
diabloman84
shop sagas +2
Very Happy
Aller c pas fini il en manque !!!! ( Benhur,pj33, Pierre ,ext.......)
daxcarbone
daxcarbone
Espadrille amateur

Messages : 336
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 60
Localisation : TOULOUSE

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/home.php?sk=group_16

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par SEGA team Ven 20 Mai - 17:08

interessant
mais je rentre la veille de vacances Sad
pas le temps d' etre avec vous

je viendrais peut etre vous voir au capitole Cool
SEGA team
SEGA team
Espadrille débutante

Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : MONTAUBAN

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par dirty47 Ven 20 Mai - 18:34

present normalement pour moi
dirty47
dirty47
Admin
Admin

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par bapt bidiscoot Ven 20 Mai - 19:37

gaetan31200 a écrit:si tu et interéser je peu avoir des afiche gratuite
Gawel a écrit:Vous arrachez pas avec des affiches non plus, c'est juste une "ballade", n'importe quoi !! Rolling Eyes

je ne parle pas d'affiches polychromes impression laser....
mais y'a pas que Internet dans la vie, y'a beaucoup de motard qui ne surfent pas.

Je pense qu'un petit mot dans les 32 mags Honda feraient connaitre de nouveaux visages.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Espadrille amateur

Messages : 246
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://www.APSnowscoot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par stefun Ven 20 Mai - 20:02

up up up pas de prise de bec ici Wink
merci de revenir sur le sujet de la ballade
je pense aussi que si vous vous réunissez assez souvent sur Toulouse vous pouvez passer un encadré de temps a autre...ma foi ci ça apporte un plus pourquoi pas Smile

stefun
stefun
Admin
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : agen

https://westpadrillesriders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par djeebsta Dim 22 Mai - 7:31

Daxrouge a déterminé un parcours mais m'a cependant proposé de poster le repérage que j'avais commencé de mon côté lors d'un rodage moteur, c'est juste une première partie avec pause déjeuner au lac de Ste FOY d'AIGREFEUILLE (17km de Tlse). Ce sont des petites routes perdues excepté 1km env. sur nationale, pour les 50cc il y a une ou deux montées à se farcir mais c'est mettable au vu du reste qui est nickel. La 2ème partie est à déterminer avec arrivée place du cap , pas trop le temps de mon côté donc à voir pour ceux qui connaissent le coin et qui se sentent de l'élaborer...pour une prochaine sortie.
Alain (et autres), si tu veux qu'on se le voit ensemble sur un aprèm de libre tiens-moi au jus mais j'ai que le Spazio sur Toulouse en ce moment.

Départ Gramont (parking et accès facile par rocade pour les non-Toulousains)
Dir. PIN-BALMA...dir. MONS...DREMIL-LAFAGE...LANTA...dir. PRESERVILLE...St SERNIN...GARAGOUDES...St GERMIER (petit arrêt)...TREBONS...MONTGAILLARD (grosse montée à droite)...MAUREMONT...dir. VARENNES...dir. LABASRIDE BEAUVOIR...TARABEL...PRESERVILLE...Ste FOY d'AIGREFEUILLE (lac).

Encore une fois je suis pas certain d'être là pour le 19 cause famille mais très motivé... donc j'espère.
djeebsta
djeebsta
Nouvelle Espadrille

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 47
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par Blue butterfly Dim 22 Mai - 7:57

bapt bidiscoot a écrit:
gaetan31200 a écrit:si tu et interéser je peu avoir des afiche gratuite
Gawel a écrit:Vous arrachez pas avec des affiches non plus, c'est juste une "ballade", n'importe quoi !! Rolling Eyes

je ne parle pas d'affiches polychromes impression laser....
mais y'a pas que Internet dans la vie, y'a beaucoup de motard qui ne surfent pas.

Je pense qu'un petit mot dans les 32 mags Honda feraient connaitre de nouveaux visages.



Tu as tout à fait raison et tu peux aussi contacter les radio locales, je sais que quand l'école de mon fils organise un évènement ils le font et la radio passe le message gratuitement Smile

up! et je rajoute que si vous faites des balades régulières vous pouvez vous inscrire sur OVS (onvasortir) pour voir s'il y a des minimotards dispo!
Blue butterfly
Blue butterfly
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 41
Localisation : Périphérie agenaise

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par Invité Lun 23 Mai - 5:58

ambiance cool et détendue sont de rigueur sur ce forum je pense ...
ne pas oublier l'essentiel de ce forum ballade sympathique entre personne qui partage la mémé passion et ect ...

l'essentiel d'un bon forum et la bonne humeur de ce qui ecrive dessus et qui l'anime chaque jours que nous sommes présent sur cette terre qui et la notre



cheers cheerscheerscheers:cheers:diabloman84:cheers:cheerscheerscheerscheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par bapt bidiscoot Lun 23 Mai - 7:22

perso, je préfére partir de la place du cap.
- Ca permet de mettre les machines sur la place en attendant les autres pendant le café, alors que si on y arrive, beaucoup ne vont pas rester.
- Ca permet de profiter de Toulouse un peu plus calme, alors que le soir, il y aura plus de circu.
- On a déja donné des RDV place du cap, alors on ne peut pas partir d'ailleurs maintenant.

Le reste du parcours est superbe.


Dernière édition par bapt bidiscoot le Lun 23 Mai - 9:22, édité 1 fois
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Espadrille amateur

Messages : 246
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://www.APSnowscoot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par edgarrep Lun 23 Mai - 7:58

J'y vois aucun inconvénient perso, et elle pourra refroidir du voyage en attendant les autres, avant de repartir pour la ballade.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par djeebsta Lun 23 Mai - 8:51

HOPOPOP... Arrow Bien relire mes 2 publications précédentes Exclamation

DAXROUGE a déjà planifié un parcours pour la ballade, il ne l'a pas encore posté cetres mais ça ne saurait tarder..

Celui que j'ai décrit est une ébauche à peauffiner avec la participation de ceux qui s'en sentent et qui servirait pour une ballade ultérieure (car il faut du temps pour mettre en place une ballade et surtout pour en planifier un parcours).
Ce qui permettrait de se caler une autre Toulousaine pendant les beaux jours avec ceux qui peuvent s'en remettre une et ceux qui n'auront pas pû se faire celle du 19.

-Pour un départ place du Cap, c'est évidament le top Wink mais c'est bien de prendre en compte -si c'est le cas- ceux qui viennent de loin, transportent leur machine et ne connaissent pas Toulouse (ce qui vient à consentir que c'est un peu le merdier pour se garer, décharger et rejoindre la place du Cap s'ils n'ont pas de GPS à la main) Rolling Eyes

Sinon la place du Cap est incontournable, les petites rues kiffantes et la circu dégagée le dimanche, ça c'est sûr Cool ... (ce qui m'a déjà fait penser à se déchirer une ballade city-ride avec parcours full-streets entre locaux un de ces 4 loooool Twisted Evil Twisted Evil )


Dernière édition par djeebsta le Lun 23 Mai - 9:15, édité 4 fois
djeebsta
djeebsta
Nouvelle Espadrille

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 47
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par edgarrep Lun 23 Mai - 9:05

c'est pour ça que meme si je viens de loin, je comptais venir en minis, plus facile pour retrouver la place du capitol (petits arrêts smartphone en main) et pas de soucis de se garer, laisser le vehicule etc.. +1
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par bapt bidiscoot Lun 23 Mai - 9:27

Il y 'a deux choses connues à Toulouse, les Allées Jean Jaurés et la place du capitole.
Cette dernière est au centre de l'hyper centre, souvent indiquée par des panneaux directionnels et tous les passants savent orienter.
Que personne n'ait peur de la trouver.
Pour ce qui est du stationnement, effectivement, et vu que vous aurez les minis, il vaut mieux se garer à l'exterieur de la ville et rentrer en mini.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Espadrille amateur

Messages : 246
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://www.APSnowscoot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par Blue butterfly Mar 24 Mai - 5:11

Heu oui c'est clair que moi qui ne connait pas Toulouse les rares fois où j'y suis allées je me trouvais nez à nez avec la place du Capitole Very Happy (ah tient on est lààààà????)
Blue butterfly
Blue butterfly
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 41
Localisation : Périphérie agenaise

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par daxcarbone Mar 24 Mai - 5:24

Salut a tous , pour ceux qui on un GPS vous pouvez vous garer en face de cher moi , il y a un parking de super marché et le dimanche il est vide .
Voici l adresse 8 avenue Maurice Bourges maunoury 31200 Toulouse .
Et on se trouve a 10 minutes de la place du Capitol .
Le rdv serais donc a 9h30 le temp de décharger et roule ma poule. ,,,,,,, cheers
daxcarbone
daxcarbone
Espadrille amateur

Messages : 336
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 60
Localisation : TOULOUSE

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/home.php?sk=group_16

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par edgarrep Mar 24 Mai - 6:43

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 912277 (dans l'option: via Stefun/blue la veille, puis Toulouse en remorque)
Super proposition Alainrouge !
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par al hek Mar 24 Mai - 10:05

djeebsta a écrit:Daxrouge a déterminé un parcours mais m'a cependant proposé de poster le repérage que j'avais commencé de mon côté lors d'un rodage moteur, c'est juste une première partie avec pause déjeuner au lac de Ste FOY d'AIGREFEUILLE (17km de Tlse). Ce sont des petites routes perdues excepté 1km env. sur nationale, pour les 50cc il y a une ou deux montées à se farcir mais c'est mettable au vu du reste qui est nickel. La 2ème partie est à déterminer avec arrivée place du cap , pas trop le temps de mon côté donc à voir pour ceux qui connaissent le coin et qui se sentent de l'élaborer...pour une prochaine sortie.
Alain (et autres), si tu veux qu'on se le voit ensemble sur un aprèm de libre tiens-moi au jus mais j'ai que le Spazio sur Toulouse en ce moment.

Départ Gramont (parking et accès facile par rocade pour les non-Toulousains)
Dir. PIN-BALMA...dir. MONS...DREMIL-LAFAGE...LANTA...dir. PRESERVILLE...St SERNIN...GARAGOUDES...St GERMIER (petit arrêt)...TREBONS...MONTGAILLARD (grosse montée à droite)...MAUREMONT...dir. VARENNES...dir. LABASRIDE BEAUVOIR...TARABEL...PRESERVILLE...Ste FOY d'AIGREFEUILLE (lac).

Encore une fois je suis pas certain d'être là pour le 19 cause famille mais très motivé... donc j'espère.

si c'est ça la ballade c'est nickel, je suis de la partie!!!!!
al hek
al hek
Espadrille apprentie

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par Benhur Mar 24 Mai - 10:28

daxrouge a écrit:Salut a tous , pour ceux qui on un GPS vous pouvez vous garer en face de cher moi , il y a un parking de super marché et le dimanche il est vide .
Voici l adresse 8 avenue Maurice Bourges maunoury 31200 Toulouse .
Et on se trouve a 10 minutes de la place du Capitol .
Le rdv serais donc a 9h30 le temp de décharger et roule ma poule. ,,,,,,, cheers

C'est Idéal pour garer les voitures ... ça craint absolument pas et proche du Centre Ville , tout en évitant de payer un stationnement Wink

* Parking de L'IDL ... de mémoire Rolling Eyes
Benhur
Benhur
Admin
Admin

Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par stefun Mer 25 Mai - 7:31

et toi tu viens pas??
stefun
stefun
Admin
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : agen

https://westpadrillesriders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par Benhur Mer 25 Mai - 9:34

Pas possible pour moi .... Je suis de Baptême !

Benhur
Benhur
Admin
Admin

Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par bapt bidiscoot Mer 25 Mai - 18:07

Benhur a écrit:Pas possible pour moi .... Je suis de Baptême !


y'a pas une place pour le couffin sur la place arrière du baja?
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Espadrille amateur

Messages : 246
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://www.APSnowscoot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par daxcarbone Jeu 26 Mai - 4:42

daxrouge a écrit:
daxrouge a écrit:salut a tous ,j ai fait un peut le point , pour le moment nous somme 17 ;
Voici la liste :
daxrouge
31bibz
bapt bidiscoot +2
stefun + blue + edgarrep
dams31
dirty47
konnardo
geatan31200
gawel
djeebsta + 1ou2?
Zbbibz (forum corsica )
Biochimiste (forum Magic Monkey )
Yon31 (forum Magic Monkey )
diabloman84
shop sagas +2
Very Happy
Aller c pas fini il en manque !!!! ( Benhur,pj33, Pierre ,ext.......)
daxcarbone
daxcarbone
Espadrille amateur

Messages : 336
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 60
Localisation : TOULOUSE

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/home.php?sk=group_16

Revenir en haut Aller en bas

Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )  - Page 3 Empty Re: Ballade ( la Toulousaine dimanche 19 juin 2011 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum