Monkey 125 too
+11
Triton 35
kahel
pg33
Dariado
Tofito
yenyen33
turboxav
Tjorven
MadManu
playmo 40
oudou
15 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
cool!
playmo 40- Admin
- Messages : 1808
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Re: Monkey 125 too
Yeah !!
MadManu- Espadrille licenciée
- Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...
Re: Monkey 125 too
cool
Tjorven- Modérateur
- Messages : 1178
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
Re: Monkey 125 too
J'ai remis aujourd'hui le monkey sur ses roues - je l'ai ramené sur la banquette de ma prélude, pas vraiment le genre d'auto pratique pour porter une bécane .
Je l'ai eu à 500e, avec "un soucis électrique" qui faisait qu'il avait pas d'allumage.
L'ancien proprio (bien sympa d'ailleurs) avait aussi un dirt qu'il voulait passer en route, et avait tenté de monter le faisceau sur le dirt, puis l'as finalement remis sur le monkey qui est resté en plan pendant je pense plus d'un an au vu de l'assurance (il vendait les 2, mais un dirt ne m'intéressait pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commencé par regarder un peu le faisceau, mais je n'ai pas eu le courage de chercher en détail car tout est ficelé et pour l'instant j'ai pas le temps de m'y atteler sérieusement. Mais bon, j'ai quand même vu 2 fils de couleurs différentes ficelés ensemble, le noir étant logiquement pour moi une masse et un vert pas une masse, je me suis dit que hum, autant tester en les débranchant.
J'ai récupéré aussitôt mon étincelle, et il a démarré au troisieme coup de kick, avec un joli bruit tout feutré
Bon il s'étouffe sans le starter, mais je verrais si c'est toujours le cas après un bon nettoyage du carbu.
Je sais pas ce qui était branché là à l'origine, ceci dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu'un sait où je peux trouver de la doc pour le skyteam, je suis preneur :
- du schéma du circuit élec
- d'éclatés du moteur
Voili !
Sinon ce que je compte faire dessus, ca dépendra des sous
Le guidon cross sympa mais avec la selle (que je trouve top moche) je me le prend dans les genoux, et comme j'ai pas les cornes d'origines, je mettrais plutot une selle plus basse. Une béquille sera plus qu'utile aussi, des clips pour tenir l'optique dans son cercle, un compteur et son cable, des ampoules, une batterie pour pas les griller (j'ai vu qu'il y a un démarreur à brancher aussi, mais y'a un contacteur quelque part ???), un rétro, et ca sera tout dans un premier temps, vu qu'il faut que je sorte un peu de thune pour avoir la formation 125 (ayant déja eu des 125, mais y'a plus de 5 ans )
Ensuite je mettrais un petit 150 upower avec des choses autour je pense -histoire d'aller plus fort qu'avec le chappy en 60cc :/,
un bras occillant qui a l'air plus rigide - pas que j'ai des doutes sur celui ci, mais il respire plutôt le flex... un peu plus long avec des amortos plus courts pour pas le monter du cul, au contraire le baisser un poil, l'angle de fourche me parait plutot faible.
Je l'ai eu à 500e, avec "un soucis électrique" qui faisait qu'il avait pas d'allumage.
L'ancien proprio (bien sympa d'ailleurs) avait aussi un dirt qu'il voulait passer en route, et avait tenté de monter le faisceau sur le dirt, puis l'as finalement remis sur le monkey qui est resté en plan pendant je pense plus d'un an au vu de l'assurance (il vendait les 2, mais un dirt ne m'intéressait pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commencé par regarder un peu le faisceau, mais je n'ai pas eu le courage de chercher en détail car tout est ficelé et pour l'instant j'ai pas le temps de m'y atteler sérieusement. Mais bon, j'ai quand même vu 2 fils de couleurs différentes ficelés ensemble, le noir étant logiquement pour moi une masse et un vert pas une masse, je me suis dit que hum, autant tester en les débranchant.
J'ai récupéré aussitôt mon étincelle, et il a démarré au troisieme coup de kick, avec un joli bruit tout feutré
Bon il s'étouffe sans le starter, mais je verrais si c'est toujours le cas après un bon nettoyage du carbu.
Je sais pas ce qui était branché là à l'origine, ceci dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu'un sait où je peux trouver de la doc pour le skyteam, je suis preneur :
- du schéma du circuit élec
- d'éclatés du moteur
Voili !
Sinon ce que je compte faire dessus, ca dépendra des sous
Le guidon cross sympa mais avec la selle (que je trouve top moche) je me le prend dans les genoux, et comme j'ai pas les cornes d'origines, je mettrais plutot une selle plus basse. Une béquille sera plus qu'utile aussi, des clips pour tenir l'optique dans son cercle, un compteur et son cable, des ampoules, une batterie pour pas les griller (j'ai vu qu'il y a un démarreur à brancher aussi, mais y'a un contacteur quelque part ???), un rétro, et ca sera tout dans un premier temps, vu qu'il faut que je sorte un peu de thune pour avoir la formation 125 (ayant déja eu des 125, mais y'a plus de 5 ans )
Ensuite je mettrais un petit 150 upower avec des choses autour je pense -histoire d'aller plus fort qu'avec le chappy en 60cc :/,
un bras occillant qui a l'air plus rigide - pas que j'ai des doutes sur celui ci, mais il respire plutôt le flex... un peu plus long avec des amortos plus courts pour pas le monter du cul, au contraire le baisser un poil, l'angle de fourche me parait plutot faible.
oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Le contacteur de de démarreur est sur le comodo. Pour tes 2 fils, le vert c'est une masse, le noir je ne sais pas.
Tu dois avoir 2 fils du faisceau qui se baladent derrière ton cache latéral droit.
Bon achat, il a l'air propre, je te conseille de remplacer les pneus en premier.
Tu dois avoir 2 fils du faisceau qui se baladent derrière ton cache latéral droit.
Bon achat, il a l'air propre, je te conseille de remplacer les pneus en premier.
Dernière édition par turboxav le Dim 19 Mai - 4:09, édité 1 fois
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
Re: Monkey 125 too
ca serait pas les deux fils de la sécurité sur béquille ? quand le béquille est mise le contact est mit entre ces deux fils.. il a du virer ce systeme mais sans faire gaffe a bien séparer les fils.
En tout cas bel achat ! je l'avais vu y a deux trois jours sur leboncoin
En tout cas bel achat ! je l'avais vu y a deux trois jours sur leboncoin
yenyen33- Espadrille amateur
- Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Re: Monkey 125 too
y'a pas de béquille, c'est pas impossible donc !!
J'ai deux fils derrière le cache sans rien, mais j'avais supposé que c'était de la batterie qui est absente.
Ils sont si pourris que ca les duro ?? j'imaginais que c'était déja une autre monte de pneus.
J'ai roulé un peu dans le jardin tt à l'heure, j'ai failli me creper au premier freinage genre la roue avant sur du savon (bon, dans l'herbe, c'est pas idéal, mais à ce point !). La fourche me parait extra molle, je pense qu'il y a plus d'huile dedans !!
Vous avez les quantités et la qualité à mettre dans chaque tube ??
Pour le liquide de frein, du dot4 c'est ok ??
Et pour une revue tech, un manuel d'atelier, bref n'importe quoi avec des infos je suis toujours preneur
J'ai deux fils derrière le cache sans rien, mais j'avais supposé que c'était de la batterie qui est absente.
Ils sont si pourris que ca les duro ?? j'imaginais que c'était déja une autre monte de pneus.
J'ai roulé un peu dans le jardin tt à l'heure, j'ai failli me creper au premier freinage genre la roue avant sur du savon (bon, dans l'herbe, c'est pas idéal, mais à ce point !). La fourche me parait extra molle, je pense qu'il y a plus d'huile dedans !!
Vous avez les quantités et la qualité à mettre dans chaque tube ??
Pour le liquide de frein, du dot4 c'est ok ??
Et pour une revue tech, un manuel d'atelier, bref n'importe quoi avec des infos je suis toujours preneur
oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Pour les pneus, je croyais que c'était des chinois, les duro, c'est good!
Pour l'huile dot4 c'est bon aussi.
Pour la béquille yenyen a raison car sur les dernières répliques il y a un antidémarrage béquille dépliée. Ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit plus haut.
Faut juste que tu regardes si tu as le relais de démarreur sur ton faisceau pour le brancher sur la batterie.
Pour l'huile dot4 c'est bon aussi.
Pour la béquille yenyen a raison car sur les dernières répliques il y a un antidémarrage béquille dépliée. Ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit plus haut.
Faut juste que tu regardes si tu as le relais de démarreur sur ton faisceau pour le brancher sur la batterie.
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
Re: Monkey 125 too
Justement si il n'y a pas de béquille je suppose que c'est parce qu'il l'a viré ce qui expliquerai ces deux fils reliés a rien qui quand ils son en circuit fermé coupe l'allumage... du moins je pense.
yenyen33- Espadrille amateur
- Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Re: Monkey 125 too
Oui c'est ça.
Les autres fils qu'il y a derrière le cache batterie doivent etre pour la batterie et le relais de démarreur.
Les autres fils qu'il y a derrière le cache batterie doivent etre pour la batterie et le relais de démarreur.
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
Re: Monkey 125 too
faut que je détailles un peu plus le faisceau et les composants, je découvre pour le coup. Certains semblent pas être d'origine, genre mon cdi (en alu bleu) qui tiens avec 2 rislans sous la selle...
J'ai nettoyé le carbu tout à l'heure - le gicleur de ralentit était bouché, surement la cause qu'il ne tenait pas sans starter.J'ai encore plein de questions :
1 - J'ai vu entre le carbu et la pipe 2 trucs zarb, une espèce d'entretoise plastique - c'est une bride ?? le carbu fait au niveau de la pipe 25mm contre 20 pour cette entretoise, j'ai remonté sans, sans avoir eu le temps de tester.
2 - y'avait aussi entre l'entretoise et la pipe, une espèce de rondelle genre "à vortex", je suis pas sur du gain apporté par ce truc, je l'ai remonté en me disant que c'est peut etre mieux dans une pipe coudée, sans conviction, c'est d'origine ?
ca me parait idiot d'avoir mis une optimisation sur un truc bridé ^^ !?!
3- j'avais sur la pipe de part et d'autre des connexions, et une durite complétement sèche (elle m'a craquée dans les doigts !) qui en faisait le tour. J'ai supposé en voyant à coté du carbu un robinet à depression, qu'a l'origine une depression était prise ici, et de l'autre coté... ben je sais pas, sur un 2T ca aurait été l'huile mais là ca risque pas ^^.
Y'avait quoi branché ici, et le robinet à depression était il d'origine/indispensable ?? (à moins que ce soit une pompe à membrane, mais je crois pas)
4- l'huile moteur est à un niveau minimum, plutot que d'en rajouter je vais la vidanger. De la 10w40 c'est bien, ou vaut mieux autre chose ?? Y'a combien de cl environ à mettre ??
J'ai nettoyé le carbu tout à l'heure - le gicleur de ralentit était bouché, surement la cause qu'il ne tenait pas sans starter.J'ai encore plein de questions :
1 - J'ai vu entre le carbu et la pipe 2 trucs zarb, une espèce d'entretoise plastique - c'est une bride ?? le carbu fait au niveau de la pipe 25mm contre 20 pour cette entretoise, j'ai remonté sans, sans avoir eu le temps de tester.
2 - y'avait aussi entre l'entretoise et la pipe, une espèce de rondelle genre "à vortex", je suis pas sur du gain apporté par ce truc, je l'ai remonté en me disant que c'est peut etre mieux dans une pipe coudée, sans conviction, c'est d'origine ?
ca me parait idiot d'avoir mis une optimisation sur un truc bridé ^^ !?!
3- j'avais sur la pipe de part et d'autre des connexions, et une durite complétement sèche (elle m'a craquée dans les doigts !) qui en faisait le tour. J'ai supposé en voyant à coté du carbu un robinet à depression, qu'a l'origine une depression était prise ici, et de l'autre coté... ben je sais pas, sur un 2T ca aurait été l'huile mais là ca risque pas ^^.
Y'avait quoi branché ici, et le robinet à depression était il d'origine/indispensable ?? (à moins que ce soit une pompe à membrane, mais je crois pas)
4- l'huile moteur est à un niveau minimum, plutot que d'en rajouter je vais la vidanger. De la 10w40 c'est bien, ou vaut mieux autre chose ?? Y'a combien de cl environ à mettre ??
oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
1 c'est une bague en bakélite pare chaleur, si tu l'enlèves, la carburation devient instable à chaud. Retaille le diamètre intérieur si elle n'est pas au bon diamètre.
2 C'est une bride, tu peux la retirer!!!
3 Ce sont les prises du système antipollution qui a du etre démonté, c'est mieux si tu l'as pas.
4 10w40. Pour la quantité, aucune idée. Je controle aprés remplissage avec les grades de la jauge d'huile.
2 C'est une bride, tu peux la retirer!!!
3 Ce sont les prises du système antipollution qui a du etre démonté, c'est mieux si tu l'as pas.
4 10w40. Pour la quantité, aucune idée. Je controle aprés remplissage avec les grades de la jauge d'huile.
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
Re: Monkey 125 too
ok, super ! et pour l'huile de fourche ?? En fait j'ai aussi regardé l'échappement, la ligne semble être bidée en plein milieu (à peut près au niveau de l'écriture "le mans", avec 2 rondelles). J'aurais bien coupé la ligne ici pour la vider, mais j'ai pas de quoi ressouder propre :/
oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Vaudrai mieux la changer la ligne, et garder celle d'origine au propre au cas ou
yenyen33- Espadrille amateur
- Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Re: Monkey 125 too
oué... par contre je vois souvent des lignes complètes, qq'un sais ou je pourrais trouver uniquement des lignes sans silentieux ?? je cherche une ligne passage bas, plus particulièrement celles qui font un serpentin sous le moteur. Je veux mettre ensuite une cartouche un peu type megaphone (conique) qui sortirait en biais devant le pneu ar, dans l'idée...
oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Pour l'huile de fourche, bah il faut de l'huile spéciale... Moi je l'ai changée l'année dernière, avec de la SAE15. Je raconte ça là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et y'a un tuto je crois, dans la section appropriée..oudou a écrit:ok, super ! et pour l'huile de fourche ?? En fait j'ai aussi regardé l'échappement, la ligne semble être bidée en plein milieu (à peut près au niveau de l'écriture "le mans", avec 2 rondelles). J'aurais bien coupé la ligne ici pour la vider, mais j'ai pas de quoi ressouder propre :/
Après si tu veux durcir ta fourche, c'est pas l'huile qui fera des miracles (à moins peut-être de mettre une huile très visqueuse, genre SAE30?). Sinon tu peux comprimer les ressorts, en les étirant un peu plus ou en y mettant des "cales" (pièces de 5 centimes).
J'espère que ça peut t'aider...
Tofito- Espadrille apprentie
- Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Maureilas - 66
Re: Monkey 125 too
Oué dans le genre, enfin là ca l'air d'etre de l'artillerie super lourde quand même ^^.yenyen33 a écrit:Dans ce style ?
Je vais regarder ca pour la fourche. La 30, c'est ce que je mets dans le chappy, et il me semble que plus l'indice est bas, plus c'est dur plutot non ?? En fait je parlais plutot des quantités, mais je vais voir de ce pas coté tutos
J'ai agrandit un peu la bague en bakélite, je vais voir ce que ca donne, j'ai pu la passer en diam 22, ca reste plus étroit que le carbu, mais j'ai peur qu'ensuite le joint ne soit plus maintenu et risque se faire aspirer. Je verrais plus tard agrandir un peu plus, et sortir ce joint au profit de 2 joints papier de chaques cotés de la bague.
Le machin vortex semble pas pouvoir brider quoi que ce soit, dans un tube au diamètre, il freine pas l'air (contrairement à la bague bakélite actuellement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant il tourne comme de la crotte, la carbu semble super pauvre, et c'est aussi ce que dit la bougie. A chaud il suffit de mettre un peu de gaz pour qu'il s'étouffe. Le ralentit est plutot bon maintenant, par contre. J'ai remonté le carbu en dévissant la vis de richesse de 2t et 1/2, je sais pas si ca correspond à un réglage stock, je vais retenter différement... d'ailleurs pas moyen d'accéder à la vis de richesse sans démonter le carbu, non ?? :/
oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Pour l'huile de fourche, plus tu montes en grade, plus elle est dure. Du 30, je trouve ça un peu dur mais c'est selon le ressentit de chacun.
Pour les quantités je receuille dans des verres l'huile de vidange de chaque baton et je mets la meme quantité.
Pour les quantités je receuille dans des verres l'huile de vidange de chaque baton et je mets la meme quantité.
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
Tofito- Espadrille apprentie
- Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Maureilas - 66
Re: Monkey 125 too
bon, je pense avoir trouvé... quand je l'avais démarré, ca allait pas trop mal, et j'avais pu rouler en gros 200m avant que ca coupe, ensuite ca tenait pas autre chose qu'un ralentit.
J'ai redémonté le carbu pour vérifier sa propreté -clean - puis j'ai vérifié le filtre à essence additionnel - rien ne coulait !!!
Du coup j'ai démonté ce filtre, idem, du coup j'ai pensé que le robinet était bouché. J'ai vidé le réservoir (un peu de rouille au fond que j'ai filtrée), nettoyé le robinet dont le filtre était crado mais qui ne semblait pourtant pas bouché. J'ai tout remonté, ca coule. Cool.
Ensuite j'ai remis le filtre, le réservoir sur le cadre, et là je re regarde, ca coule plus 8/
En fait c'est à cause du bouchon de réservoir, normalement il devrait laisser rentrer de l'air, et c'est pas le cas, du coup dès que le réservoir est en depression, plus rien ne coule !!! Sans le bouchon, tout va bien. J'ai sortit le joint, fait baigner le bouchon dans de l'essence, nettoyé tout ce qui était possible mais ca change rien... WTF !!?
j'ai le mandrin de ma perceuse qui vient de lâcher, du coup je peux plus percer dedans, mais je pense que c'est ce que je ferais, un petit trou sous le bouchon et au dessus sous l'espèce de capot à coté de la serrure du bouchon, de la taille d'un trou de durite.
Avez vous déja eu ce cas de figure ??
J'ai redémonté le carbu pour vérifier sa propreté -clean - puis j'ai vérifié le filtre à essence additionnel - rien ne coulait !!!
Du coup j'ai démonté ce filtre, idem, du coup j'ai pensé que le robinet était bouché. J'ai vidé le réservoir (un peu de rouille au fond que j'ai filtrée), nettoyé le robinet dont le filtre était crado mais qui ne semblait pourtant pas bouché. J'ai tout remonté, ca coule. Cool.
Ensuite j'ai remis le filtre, le réservoir sur le cadre, et là je re regarde, ca coule plus 8/
En fait c'est à cause du bouchon de réservoir, normalement il devrait laisser rentrer de l'air, et c'est pas le cas, du coup dès que le réservoir est en depression, plus rien ne coule !!! Sans le bouchon, tout va bien. J'ai sortit le joint, fait baigner le bouchon dans de l'essence, nettoyé tout ce qui était possible mais ca change rien... WTF !!?
j'ai le mandrin de ma perceuse qui vient de lâcher, du coup je peux plus percer dedans, mais je pense que c'est ce que je ferais, un petit trou sous le bouchon et au dessus sous l'espèce de capot à coté de la serrure du bouchon, de la taille d'un trou de durite.
Avez vous déja eu ce cas de figure ??
oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Je crois que c'est un grand classique le coup du bouchon qui laisse pas passer l'air...
Un ptit coup de perceuse (1 mm suffisant) et ce sera réglé!
Un ptit coup de perceuse (1 mm suffisant) et ce sera réglé!
Tofito- Espadrille apprentie
- Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Maureilas - 66
Re: Monkey 125 too
en effet, à défaut de perceuse pour l'instant, j'ai juste coincé un bout de collier plastique entre le réservoir et le bouchon pour que le joint soit plus étanche, et ca suffit. J'ai pu mettre plein gaz et pousser un peu à fond ! Je pense qu'il faudra paufiner la partie cycle avant de chercher à mettre un moteur plus puissant, pour l'instant disons qu'il navigue ^^
J'avais pas fait gaffe que la boite était une boite normale et pas N1234 comme sur mon chappy ou les dirt ! Il faudra que je fasse gaffe en passant de l'un à l'autre, un gros rétrogradage au moment de passer un rapport ca peut faire bizarre
Au sujet de la boite, l'embrayage est dur je trouve, quelque soit le réglage (le cable coulisse bien), et les vitesses sont assez dures à passer, ca l'air d'aller mieux en roulant : je suppose que y'a un truc à voir au niveau de l'embrayage du coup. De plus le point mort moteur en marche est introuvable, alors qu'a l'arret c'est plus simple.
Il y a t il des tweaks, des trucs à vérifier à ce niveau ??
J'avais pas fait gaffe que la boite était une boite normale et pas N1234 comme sur mon chappy ou les dirt ! Il faudra que je fasse gaffe en passant de l'un à l'autre, un gros rétrogradage au moment de passer un rapport ca peut faire bizarre
Au sujet de la boite, l'embrayage est dur je trouve, quelque soit le réglage (le cable coulisse bien), et les vitesses sont assez dures à passer, ca l'air d'aller mieux en roulant : je suppose que y'a un truc à voir au niveau de l'embrayage du coup. De plus le point mort moteur en marche est introuvable, alors qu'a l'arret c'est plus simple.
Il y a t il des tweaks, des trucs à vérifier à ce niveau ??
oudou- Espadrille amateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle
Re: Monkey 125 too
Les vitesses sont dures sur ces moteurs là, c'est normal je ne sais pas combien de bornes tu as mais ça rentre un peu mieux au bout de 1500km. Le point mort c'est pareil, t'embrayes, tu te mets en première ou seconde, un petit coup de gaz et tu le trouves direct.
J'avais vu sur des forums des mecs qui limaient l'étoile de sélection pour que ça passe mieux mais faut pas se louper.
J'avais vu sur des forums des mecs qui limaient l'étoile de sélection pour que ça passe mieux mais faut pas se louper.
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|