West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

+24
oudou
coco218
Triton 35
Tjorven
Benhur
sevlejeune
MadManu
lukalafaget
turboxav
Snakehead
metraman
Pier
bapt bidiscoot
xxdax34xx
mike64
Blue butterfly
plana
dirty47
benja07
trankill33
pg33
stefun
lolo
edgarrep
28 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Lun 23 Juil - 9:03

J'ai passé des années à rouler comme un ouf avec un 125cc 2T de 26chv, en mini short, torse nu et en tong, juste un casque bol, avec le cuir sur le dessus du pied gauche, à force de passer les vitesses lol.

Il me reste encore de temps à autres des élans de cette inconscience passée, mais j'avais une humble excuse: L'île de la Réunion, 35 - 40 °. J'y ai passé 7 ans.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Tjorven Lun 23 Juil - 9:04

Cool
Tjorven
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Messages : 1178
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Mitas S-03 / 4.00-8

Message par edgarrep Lun 30 Juil - 0:24

Reçu ce matin mes Mitas S-03 (indice 63J soit 272kg-100km/h) 4.00-8. (19€50, pièce)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des pneus issu du fabricant tchèque de pneus agricoles, industriels et génie civil "CGS Tyres". CGS Tyres est l’un des leaders européen dans la production de pneus off-road. En Europe, 25 % des tracteurs et engins de récolte quittent les unités de production équipés de pneus produits par CGS Tyres. Malgré les bouleversements financiers de l’année dernière, CGS Tyres a continué d’investir dans l’innovation et la création d’unités de production.

Alors pour ma belle campagne et un retour au TT, rien de mieux que des pneus de tracteurs (lol) sur mon bubbly. Ils remplaceront donc les pneus chinois d'origine à crampons, copie des Bridgestone TW2 3.50-8, moins résistants mais à la meilleure tenue de route grâce a son excellente gomme (mais peu endurante). J'essaie de trouver un compromis grip/longévité chemins/route acceptable, ces Mitas semblent de bon candidats avec des crampons pour le TT mais plus sérrés que les TW2 pour un meilleur grip en route et une bande "pleine" pour les angles en virages, un atout sans doute.
Ou pas... J'en ferai ici un test une fois bien essayés, sur route, sec, humide, idem en chemin et hors piste.

--------------------------------
Edit : j'en suis très satisfait, après 2000kms ils sont toujours en forme, super bon sur bitume sec et en sentier, et pas mal sur bitume humide et chemins boueux. Pour le prix, c'est très bon (meme prix que les chinois d'origine et 100 fois meilleurs).


Dernière édition par edgarrep le Jeu 31 Jan - 7:54, édité 3 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par sevlejeune Lun 30 Juil - 5:41

Un mini T-Rex!!!
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty tendeur HS, montage Mitas S-03

Message par edgarrep Lun 30 Juil - 10:40

C'est bien mon idée mais avec l'imprécision et le coté pataud en moins ^^

Alors du coup j'ai enchaîné avec le montage de mes nouveaux pneus tout frais.

Le tendeur de chaîne droit a rendu l'âme au démontage de l'axe arrière, en desserant le boulon de 17 il a tourné avec et crac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme j'ai l'oeil, j'avais bien remarqué à ma dernière tension de chaîne que le tendeur de chaîne droit commençait à faire la gueule. Alors j'avais anticipé et acheté 2 tendeurs plus gros et robustes (5€ la paire) à la boutique du coin (ADP Boulazac). Du coup pour être logique, j'ai changé les 2 au remontage du tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon pour revenir aux pneus, après un nettoyage des jantes (et viré/poncé toute la rouille extérieur et grave interieur), le changement de 2 boulons de moyeu arrière foirés, voilà le résultat et je dois dire que j'adore ! Gonflés à 2.1 bar Av et Ar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chui parti faire un tour à la nuit tombante à l'arrache, en short, t-shirt, tongues, casque bol, pour tester ça. Attaque dans les virages, freinage appuyé, malgrès qu'ils soient tout neufs ils m'ont donné de bons résultats pour le moment, tout à fait sains. Mais je testerai dans la durée et dans plus de situations (pluie, terre, etc) avant de m'enthousiasmer (puis faut voir le temps de durée de vie). Pour le moment je suis happy. Demain je refais tout le circuit de durites, en rouge. (la durite d'origine est à bout, elle craquelle, n'espérez pas dépasser 2 ans avec.)
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Changer la durite

Message par edgarrep Mar 31 Juil - 8:49

Voilà qui est fait, durite 5mm rouge (3€50 le mètre), il m'a fallu exactement un mètre et un filtre à essence neuf rouge (2€90).
-Pour enlever la durite d'origine, pincez les petits clips métal, dégagez les de la partie dure, et tirez franchement sur la durite noire. (videz le réservoir)
Pensez à noter quelle durite va ou, si vous avez un doute (réserve/normal).
-Pour mettre la nouvelle durite, prenez les vieilles pour les mesures, coupez et emboutisssez.
Pensez à mettre les clips avant d'emboutir dans les orifices.
Si c'est dur, faite tourner en enfonçant.

Tain quel tuto de la mort lol.

Résultat: (j'ai mis le filtre à essence derrière, à l'abris du soleil, des frottements, cette fois, et en plaçant les durites de sorte qu'elle ne se pincent pas, et ne collent pas le moteur ou toutes parties chaudes.) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir galéré en plein cagnat, je suis parti avec mon bubbly en bord de rivière, trouvé un bon spot et plouf, baignade. Je confirme ainsi dans la foulée que sur chemin et sur bitume sec, les nouveaux pneus sont très agréables et irréprochables. Pas mal de route l'attend dans un futur proche, je pourrais rapidement en affirmer plus.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Périgord blanc / noir

Message par edgarrep Ven 16 Nov - 13:47

Tiens ben je m'aperçois que je délaisse un peu ce topic, alors que le bubbly, roule et roule encore.
Le lendemain de la Toulousaine de novembre 2012, j'avais une autre balade de prévue un peu plus locale mais intense puisque je devais suivre une Africa Twin 750 (Honda). Une mission idéale pour mon super Cobra, mais vu que son faisceau a pris cher la veille, j'ai décidé de pousser mon bubbly dans ses retranchements, et de l'y coller.

Départ au petit matin, tous est givré autour de moi. Tiens, mon nez aussi :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon guide me propose d'abord de découvrir des grottes qu'il avait trouvée dans la forêt, et nous voilà parti à ramper dans des conduits calcaires étroits et sinueux, éclairés par la lumière de nos portables :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au détour d'un chemin, le château qui va bien, et la pause pic nique dans la foulée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis en route pour Montignac. Alors en fait pour suivre le Twin, j'étais juste constamment poignée en coin, à fond, à prendre des angles de malades en virages, et je confirme au passage que ces pneus accrochent très très bien tout au moins sur du sec. (sur le mouillé, bien sur il faut se méfier).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis cap sur la Roque St Christophe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon bubbly est prêt à fossiliser :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

St Cirq, troglo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour par les Eyzies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la route on a aussi croisé la maison qui, dit on, aurait inspiré la "maison blanche" de Washington : Troublant en effet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, après 259 kms de virée dans notre courte journée automnale (ben oui, derrière un 750cc on a vite fait de manger des bornes), il était temps de rentrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bubbly "glingblongplocait" un peu de partout au retour à la maison. Je crois que cette journée à donf l'a un peu mis à genoux. Une bonne révision s'annonce, et hop 2 minis à retaper en 2 jours Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 542478

Je pense que le moyeu arrière est en train de lâcher à nouveau. Le premier avait pété aux boulons et j'avais failli perdre ma roue arrière. Là, sur le second moyeu, ça sent les roulement HS, je verrais ça prochainement de plus prêt. Quoi qu'il en soit il a tenu bon et ne m'a pas lâché malgrès le parcours au rythme très intensif, inclus dans les bois, et on a passé un très bon moment.

J'ai enfin trouvé un gros rouleur motivé et curieux dans ma région, super sympa, et ça sent les grosses virées à répétition. (faudrait quand même qu'il revienne à la 125 lol pour la santé de mes machines hu hu hu ). Mais bon, même pas peur, la puissance du chinois est en moi ha ha ha . hip hip
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Triton 35 Sam 17 Nov - 0:07

Dur dur de tenir une Africa Twin Smile
Sympa sinon!
A+!
Triton 35
Triton 35
Espadrille débutante

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : St Malo!!

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par turboxav Sam 17 Nov - 0:52

C'est vraiment une belle région que tu as là!
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Sam 17 Nov - 2:13

Oui, c'est un autre rythme que les balades avec les autres mini brelons, j'avoue, mais c'est amusant de voir la moto qui cruise tranquille devant , alors que toi t'es au taquet tout le temps lol.

Ma région est ouverte à tous les riders qui le souhaitent, soit quand j'organise ma balade annuelle, soit à la carte en petit comité selon les dispos. Il y'a chambre d'amis (8 couchages possibles) et jardin, le couvert à la bonne franquette, pour toutes personnes qui viendraient avec une mini et de la bonne humeur pour de la balade.

D'ailleurs il y en a qui ne s'en privent pas et je pense qu'ils reviendront :p
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par sevlejeune Sam 17 Nov - 2:31

Wink
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Révision + test + fragments in ze vidange

Message par edgarrep Ven 23 Nov - 13:17

Alors suite à cette longue balade éprouvante à la poursuite du 750, une vidange urgente s'imposait, et il me fallait trouver l'origine des claquements à l'arrière à mon retour.

Après une inspection poussée, je ne vois rien, mais ça semble venir de dans le moyeu arrière. Alors pour rappel, mon premier moyeu arrière avait 2 boulons affaiblis au filetage qui ont fini par lâcher et j''avais failli perdre ma roue arrière, d'ailleurs en pleine bourre. Suite à celà j'ai reçu de mon sav un autre moyeu un peu différent d'occase (surement celui d'un monkey), il a fallu adapter pour que ça marche (allonger l'entretoise interieur, et mixer goujon et boulons), et j'avais bien conscience que ça serait du provisoire. Entre temps mon sav m'avait envoyé un 2ème moyeu, neuf cette fois (de chez madmunk), que j'ai gardé en réserve pour le cas ou mon bidouillage foirerait un jour. Et bien ce jour est arrivé semble t-il.

Alors j'ouvre mon colis et je prends mon moyeu neuf qui cette fois est le bon, mais là, stupeur, les roulements sont cabossés et bloqués (pourtant emballage neuf).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je signale donc le problème à mon sav, photo à l'appui, qui outre de m'expliquer que je suis un poissard (merci je le savais déjà..) m'explique qu'ils verront ça avec leur fournisseur, et me renvoient direct un autre moyeu (un 3ème..) que je reçois dés ce matin (bravo et merci), dans un magnifique colis complètement écrabouillé par la poste. affraid Soupir .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais allez allez, un moyeu c'est solide et il a survécu apparemment. J'ai en plus la bonne surprise de trouver un moyeu complet avec tambour de frein neuf, et un axe a un seul écrou (l'autre coté avec une tête creuse pour mettre une barre dedans au serrage), et des goujons à la place des boulons de couronnes. Le modèle est donc encore différent du mien original, mais, mais, cette fois il semble compatible, et même préférable, je trouve, à l'ancien dans sa conception. Son montage sans encombre me le confirmera, et les roulements sont sains, cette fois, je graisse mon axe tout neuf, je boulonne tout ça, et hop c'est tout bon. Peut être enfin la fin de ce soucis à répétition niveau moyeu arrière et un retour à l'insouciance pour mon petit diable rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis je me fais ma vidange, et je vois mon boulon de vidange aimanté, bien chargé, alors je me dis que le PE24 envoie du lourd, que mon rodage a progressé sur le tard hu hu hu. Mais c'est au moment de vider mon huile de vidange dans son bidon de récup que je vois ceci au fond du bac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plein de fragments plats de métal, et si on regarde bien ça fait, pour les parties les plus grandes, comme une ligne crénellée. La partie la plus longue ici fait quand même ~1cm par 2mm. J'ai pensé à un bout de segment (celui a créneau "en sandwich" du bas du piston) mais ça aurait été courbe, là ça semble droit. Alors je vous pose la question les gars: Qu'est ce qui a bien pu se passer là dedans, qu'est ce qui s'est passé ?
Sachant que mon embrayage semi auto semble fonctionner normalement avec ses rondelles de pré contrainte, et que le moteur ne fume pas et ne montre pas de faiblesse pour le moment. On a roulé avec un pote dans l'apm et tout marche normalement (pourvu que ça dure...). Des idées ?
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par lukalafaget Ven 23 Nov - 13:27

salut seb...

j'aurais tendance a dire que tu as perdu un bout d'embrayage... ça y ressemble fortement, apres j'arrive pas a m'imaginer l'echelle tes morceaux de ferailles!
lukalafaget
lukalafaget
Espadrille amateur

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Ven 23 Nov - 17:01

Ah ouais, brillant !
C'est de la garniture d'embrayage, boushain de govice sans aucun doute moulougin d'habitude bravo, à tous les coups c'est ça !
Alors c'est pas grave, ouf.
(C'est l'embrayage neuf pourri que j'avais acheté à K****s, il était tout merdique et défoncé, et ADperformance m'avait rafistolé un truc avec le vieux et celui là, alors je suis pas surpris, vu en plus les rondelles sous les ressorts pour plus de précontrainte pour pas que ça cire avec le PE24 jap).
Ouais ouais plus j'y pense plus c'est ça, t'es excellent, y'a pas de doutes.


Dernière édition par edgarrep le Sam 24 Nov - 1:39, édité 1 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par MadManu Ven 23 Nov - 22:03

Conlusion : en bubbly on se tappe pas la bourre avec un gros cube Very Happy
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par coco218 Ven 23 Nov - 22:52

Au top les photos de ta ballade c'est magnifique!!!!
coco218
coco218
Espadrille fénéante

Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Sam 24 Nov - 1:40

Oui je me suis régalé, j'avoue, et j'en ai encore découvert, c'est fou ce departement O_o

Madmanu: Conclusion : en bubbly on se tape pas la bourre avec un gros cube
Ben si, mais on répare, après, lol
(un moyeu et un embrayage sur cette balade ptdr) Mais bon il m'a quand même ramené jusque chez moi, brâve bête.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par pg33 Sam 24 Nov - 8:43

faud dir qu il en fais de la borne seb avec ces minis
pg33
pg33
Modérateur
Modérateur

Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 46
Localisation : BORDEAUX CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par coco218 Sam 24 Nov - 22:36

Il a raison!!la dordogne c'est splendide je connais un peu j'allais rider là bas à sainte sabine, un des plus beau terrain de france!
coco218
coco218
Espadrille fénéante

Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 25 Nov - 1:28

Et encore là c'est juste la frontière avec le Lot et Garonne :p
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Sam 1 Déc - 0:45

Bon allez moi aussi j'ai du travail pour l'hiver, et comme certains, j'ai une photo de cartons pour ménager le suspense. Maintenant que le t-rex n'est plus là, et que ce bubbly lui est toujours là, et bien il est temps de s'amuser un peu avec cet engin incongru gni gni gni et faire quelques expériences comme j'aime Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par MadManu Sam 1 Déc - 1:09

Rââââh si ça continue moi aussi je vais m'y mettre avec vos cartons surpri... suspens !
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par turboxav Sam 1 Déc - 2:46

Je parie pour une version tout terrain.
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par sevlejeune Dim 2 Déc - 3:04

Nouvel Embrayage???
sevlejeune
sevlejeune
Espadrille amateur

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bordeaux Centre

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 2 Déc - 3:41

Ça serait un embrayage de Bus de cette taille là :p
(~24 kgs) pig .
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 7 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum