West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

support de maitre cylindre AR skyteam monkey lemans et yx150 v3

Aller en bas

support de maitre cylindre AR skyteam monkey lemans et yx150 v3 Empty support de maitre cylindre AR skyteam monkey lemans et yx150 v3

Message par oudou Jeu 22 Aoû - 12:11

salut,
je voulais savoir si quelqu'un aurait déja monté avec un yx 150 (les v3), un frein à disque, sans commandes reculées.
Sur le bloc skyteam 125 lemans d'origine y'a une patte en alu. J'ai modifié à peine cette patte pour la monter sur un yx160 (v1, gunshot) que je n'ai pas gardé car il avait un soucis, et que je remplace par un yx150 v3... mais sur celui ci y'a pas deux vis à peut près alignées au maitre cylindre pour fixer son support : y'en a une qui va pas mal avec une cale, mais l'autre vis est complétement sur le bord extérieur du carter... J'essaie d'imaginer une pièce en "Z" ou du genre pour fixer la platine d'origine, mais je sais pas si c'est une bonne solution... Bref si quelqu'un a déja fait ca je suis preneur de quelques photos Smile

merci !!
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

support de maitre cylindre AR skyteam monkey lemans et yx150 v3 Empty Re: support de maitre cylindre AR skyteam monkey lemans et yx150 v3

Message par oudou Mar 10 Sep - 14:53

bon j'ai fait une petite manoucherie, mais ca va pas mal, le monkey avance, faut que je creuse la partie cycle maintenant.
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum