le vilain petit canard du 33 (Bordeaux/Libourne)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le vilain petit canard du 33 (Bordeaux/Libourne)

Message par oudou le Lun 25 Fév - 13:58

hello... je sais pas trop où poster ça (c'est pas une vente, et pas une mini, et pas une 4T, mais...), en fait j'ai une bécane qui depuis que j'ai déménagé sert quasi plus (en gros je la fait tourner 20 min 2x par an, et je passe 3-4h d'entretien aussi 2x par an à tout re-nettoyer).
C'est une cross, enfin une enduro à la base, c'est pas un 4T, mais je l'échangerais bien contre un brélon en 125 ou plus, genre dax/chaly/ape/monkey/...? (ou réplique, bref avec une cg 125...).
Elle fait en gros 40cv pour 110kg, et ca envoie plus que de raison. Y'a quelques bricoles à faire dessus que je fais pas pour l'instant vu qu'elle sert pas (joint spy qui sèchent, pneu ar aux crampons fatigués, plaquettes et piston d'étrier)...
voilà l'engin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une 250, un wr (de chez husq, pas de chez yam) à la base, monté avec les plastiques du cr (de chez husq, pas de chez honda), elle a toujours son alternateur.
elle est de 95, refaite à neuf en 2006 (nikasil, piston, cadre, roulements, etc.), j'ai pas mal roulé avec de 2007 à 2009 surtout en franchissement,
donc un peu moins neuve maintenant, mais elle présente bien non ?) La jante ar a eu un shoot et est réparée, j'ai un cerceau en plus. C'est une moto qui avait eu le bas moteur pété au niveau de la vis de vidange par une branche, c'est un carter magnésium qui a été ressoudé, mais y'a une micro fuite et elle perd un peu d'huile de boite à froid (donc au garage uniquement, faut plusieurs semaines, à chaud pas une goutte, elle roule niquel)
bref, voilà c'est une propo d'échange si ca intéresse quelqu'un (d'assez grand et fort, sans entrainement ça vous rince complet en 20 min...), sinon je la mettrais en vente au printemps. J'aurais pas d'argent à rajouter, du moins pas avant 2-3 mois donc faut que ce soit sur une même base de tarif en gros, pas forcément d'état.

Dernière édition par oudou le Mar 26 Fév - 2:45, édité 1 fois

oudou
Espadrille amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par edgarrep le Mar 26 Fév - 2:17

un engin jouissiif

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai mal aux pieds, mais jamais aux pneus !
Le système est gris, je crache dessus en couleur ©E.R.

edgarrep
Admin
Admin

http://www.edgarrep.com

Message par oudou le Mar 26 Fév - 2:47

edgarrep a écrit:un engin jouissiif
ca, c'est sur !!!

oudou
Espadrille amateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:37

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut