West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

+16
achille
nonoseb
Dariado
TEMAO
R0bert0
mptarzan
MadManu
mike64
Tjorven
pantxoa
Rosso 20
homer13
lolo
playmo 40
turboxav
edgarrep
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty bobber hoolister

Message par nonoseb Sam 11 Mai - 20:30

En effet, ces clignos me semblent avoir du succès et pour cause ils sont tellement plus sympas que ceux d'origine....pour mon histoire de roulements de direction, j'ai juste eu un peu de chance pour le roulement du bas car j'ai pu le garder tel quel, il n'avait pas eu le temps de morfler....il semble d'après le mécano qui m'a changé celui du haut (ref 32005 conique) et bien regraissé celui du bas qu'un mauvais serrage au départ soit à l'origine de mon soucis....pour les quelques modifs, j'ai en effet fait recouvrir la selle d'un cuir couleur caramel qui rappel assez bien les logos Hoolister (au passage, ajout d'un peu de mousse très dense sur 3 cm d'épaisseur afin de soulager les vertèbres......) et j'ai acheté cet échappement "trompette" adaptable (très facile à installer d'ailleurs, je l'ai fait en 1/2 heure) de 63 cm chez Bug concept aux alentours de 90 euros, le résultat au niveau du bruit est vraiment super...... pour terminer une petite montre de guidon chromée (bien placée au centre du guidon), un petit filtre à essence chromé pour le look, une petite plaque d'immat "à l'ancienne" donc noire mais interdite..........et voilà, il ne reste plus qu'à changer en urgence ma couronne en 41 commandée hier chez watabike (après une demi-douzaine de coups de fil, la bas ils sont sympas au tél mais ils ne rappellent jamais.....) afin de pouvoir enfin exploiter mon cinquième rapport.....la suite des infos semaine suivante , après la pose de la couronne...
salut à tous!
nonoseb
nonoseb
Espadrille débutante

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT 47

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par edgarrep Dim 12 Mai - 0:13

Ok tu as la methode de montage plus en arrière alors Smile
Merci pour le partage de tes infos, bien vu.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par R0bert0 Ven 7 Juin - 7:55

Bonsoir,

j'en appelle aux bonnes âmes du forum...

Edgarrep ou Nonoseb au hasard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu que vous êtes les 2 seuls à avoir la même pétoire que moi !

Voila mon problème : j'ai trouvé un connecteur débranché dans le boitier électrique de ma Hoolister ; je ne sais pas si c'est normal et j'hésite à le rebrancher sans me poser de question... Des fois que ce soit prévu pour autre chose je ne voudrais pas faire un cours-jus !!!

Bref, si vous avez 5min pour vérifier dans votre boitier et me confirmer qu'il doit bien être branché... Ou qu'il faut laisser comme ça...

Une image pour illustrer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance.

R0bert0
Espadrille chanceuse

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par edgarrep Lun 10 Juin - 23:35

j'ai aucune broche débranchées , perso, tu dois donc pouvoir les reconnecter.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par R0bert0 Mar 11 Juin - 2:12

Merci de ta réponse edgarrep ;
Apparemment le connecteur à 2 fils remonte vers l'avant du faisceau (vers les commandes au guidon) et celui à 3 fils descend vers un contacteur à la béquille (genre coupe circuit) ; si c'est ça ton moteur doit se couper quand tu déploies la béquille ? Pas le mien en tous cas. A l'occasion je le rebrancherai pour vérifier que c'est bien ça.

R0bert0
Espadrille chanceuse

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par edgarrep Mar 11 Juin - 4:07

ça pourrait bien être ça, je l'ai désactivé si mes souvenirs sont bons, mais ailleurs. Si c'est ça tu peux aussi le laisser debranché pour etre tranquille, alors. Mais alors faut pas etre etourdi :p
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty info Hoolister

Message par nonoseb Mer 12 Juin - 6:25

Salut, du coup j'ai moi aussi rebrancher les fiches évoquées et en effet, ma béquille devient un coupe-circuit.....pour autant et bien que cela demande de faire attention au départ, je l'ai laissé redébranché car je trouve pratique de faire chauffer la bête sur sa béquille.....pour ce qui est de ma couronne en 41 dents, ca y est c'est monté et la machine marche mieux.....pour autant et là j'aimerai votre avis avec 82 kg et 1200 kms au compteur j'ai du mal à atteindre 95km/h, les forums disent que ça peut encore se libérer entre 1000 et 1500 kms mais j'ai du mal à croire au miracle des 110......alors la je me pose la question du carbu Pz27 monté par Edgarrep, cela peut il vraiment me faire grimper considérablement la vitesse?????
pour info j'ai réussi à commander directement chez CCW aux USA le kit de sprirales de selle adaptable sur les fixations d'origine...les ressorts sont noirs mais bien placés et le confort super, bien mieux qu'avec les "réglables de VTT" d'origine....me demandez pas des photos, j'ai toujours pas compris comment faire.....
Amitiés à tous les Westpadrillesriders....
nonoseb
nonoseb
nonoseb
Espadrille débutante

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT 47

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par edgarrep Mer 12 Juin - 6:57

Cool, bonne nouvelle les ressorts Smile
Je confirme le 110, j'atteins même 130 compteur dans d'excellentes conditions avec mon 14/41 + Pz27pompe de reprise, et la mise à l'air carter qui va au carbu dérivée en graisseur de chaine. Et il est a peine rodé mais avec amour (1415kms).
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par R0bert0 Mer 12 Juin - 21:49

Pour la vitesse maxi je ne peux rien dire ; pas encore tiré à fond, j'ai que 500km au compteur...
Mais si tu peines déjà en 14/38 ça ne va pas s'arranger en 14/41 ;
Essaie de vérifier la précision de ton compteur, sinon le rodage c'est 1500km mini d'après toutes les notices que j'ai pu lire.
Pour ta commande chez CCW les frais de port ne sont pas trop exagérés ? J'ai vu un guidon et un échappement qui m'excite !!!

R0bert0
Espadrille chanceuse

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Un bon rodage

Message par edgarrep Mer 12 Juin - 23:05

Oui moteur bien libéré à partir de 1500kms, mais nul doute que ça s'améliorera encore ensuite.

Pour le rodage, ouverture progressive des gazs au fil des kms, tourner autour de 50km/h à environ 5-6000 tour/min max, et poignée de gaz 1/4 ouvert max, et sans tirer les rapports pendant les 300 premiers kilomètres, pas de haut régime constant, et tous les 100 kms faire une courte pointe pour aller chercher un peu plus loin dans les tours (sans excès). Ensuite tous les 300kms augmenter la vitesse max de 10 km/h jusqu'à 1500kms. Toujours tirer une courte pointe plus haut dans les tours tous les 100 kms, et à partir de 700kms, ouvrir la poignée des gazs à la moitié de sa course, à 1200kms la poignée au 3/4 et après 1500kms vous pouvez ouvrir à fond. Passé les 1500 continuer à tirer dessus progressivement jusqu'à la pleine puissance du moteur. Evidemment on ne force jamais à froid, attendez donc avant de trop ouvrir et comptez en moyenne 10 minutes de fonctionnement normal pour une température correcte et 20 minutes pour une température optimale dans tous les compartiments moteur, à une température extérieure autour de 15/20°. Ce mode de rodage est un rodage patient qui vous donnera un max de compression et une bonne durabilité dans le temps de votre culasse/segments/piston.

Pour le carbu et les performances :
Sur les premieres pages il me semble avoir mis les correspondances boisseau/gicleur ralenti/gicleur principal entre le pz26 d'origine et le pz27 que j'ai trouvé, ce qui explique le meilleur rendement, on devrait pouvoir sans probleme même monter un carbu jusqu'à un boisseau de 26 et des gicleurs 38 ou 40 en ralenti et 105 en principal avec ce moteur, ce qui donnerait encore plus de gouache, à vous de jouer si vous voulez en tirer le max Smile. J'ai juste fait avec ce que j'avais déjà, personnellement.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty info Hoolister

Message par nonoseb Jeu 13 Juin - 0:32

Salut les bobbers et les west, bien pris les infos pour le rodage, bien que moi le mal est peut-être fait, sachant que j'ai fait gaffe jusqu'à 500 kms et un peu moins ensuite, jamais pour le temps de chauffe mais moins pour "les pointes".......pour répondre à la question des frais de port chez CCW, c'est assez curieux car une fois choisis les objets, on ne peut pas savoir le tarif du port JUSQU'A la validation définitive cad que c'est la surprise.....pour mon cas l'achat du kit spirales de selle (environ 50 USD) avec un filtre à air (comprend le filtre avec le cône mais sans le trou comme d'origine donc interessant avec la modif d'Edgarrep...) autour des 25 dollars et un tee-shirt CCW à 18 dollars, j'ai payé en tout 110 euros donc environ 35 euros de port....voilà
a plus
nonoseb
nonoseb
nonoseb
Espadrille débutante

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT 47

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par edgarrep Jeu 13 Juin - 1:04

Mes consignes de rodage sont un modèle idéal a suivre pour un rodage parfait, après de toutes façons ne paniquez pas si c'est pas exactement fait comme ça, car le moteur zongshen est robuste et endurant. Par contre éviter de malmener le moteur à froid, c'est comme pour tout moteur à explosion (moto, quad, voiture, camion etc ..) car l'huile pas encore a température protège moins bien les organes des frottements.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty derriere le carter droit

Message par edgarrep Dim 6 Oct - 5:00

Tout est dans le titre, j'ai profité de ma vidange pour démonter mon carter droit et voir (visuellement) si tout était en ordre dedans (serrages, etat des crans, ressorts, fourchette, selecteur etc). RAS, c'est tout nickel comme neuf pour le moment. Quelques photo Inside : face, face dessous, face dessus, et interieur cache:
face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
face dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
face dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
interieur cache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir ouvert plusieurs skyteam, on note le niveau de finition bien supérieur chez zongshen, ça creve les yeux sur tous les plans (inclus les perfs..).

Pour info je tourne depuis 500kms avec le pz30, à pompe de reprise "dekni", que j'avais sur mon 250 chinois. Ça marche très bien. je vous en dit plus dans plus de bornes pour voir si tout tiens, la bougie a une couleur pas mal, la carburation va à tous régime, et les accélérations sont plus franches. Une alternative après rodage au pz27 à pompe à priori, pour qui souhaite exploiter à plein son moteur. (le pz30 nourri en gros comme un petit 26 réel ou un PE24 jap, ça reste acceptable dans l'excès, je pense, et correspond à l'entrée de l'admission de la culasse).

Les ressorts à la place des amorto d'origine sont un vrai bénéfice en terme de choc et de souplesse pour la selle, qui elle, nécéssite franchement une intervention au gel ou 1 bonne epaisseur de mousse, les selles 2012 étaient vraiment raides. Les 2013 on pris un peu d'épaisseur, je ne sais pas si c'est mieux en tous cas, on connait les mousses chinoises surtout quand elles n'excedent pas 1 à 2 cm).
Ressorts, PZ30 à pompe, bouteille anti pluie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour aujourd'hui.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par MadManu Dim 6 Oct - 8:36

Hu c'est tout beau la dedans, ça donne envie ce bobber !!
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par playmo 40 Dim 6 Oct - 23:21

tu as une photo de l'ensemble sans le garde boue arrière? J'aime bcp ce que tu es en train d'en faire, du coup je suis allé sur wata voir ce que ça coute mais bordel qu'est ce que c'est chère cette machine! Shocked
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par R0bert0 Lun 7 Oct - 4:08

Merci pour les images Edgarrep ; ça peut toujours servir de voir comment c'est fait.
Tu tournes avec de la 100% synthèse ou de la semi-synthèse ?

PS : j'ai rêvé ou ton bobber était sur "Lemauvaiscoin" il y a quelques temps ?

R0bert0
Espadrille chanceuse

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par edgarrep Lun 7 Oct - 11:42

playmo 40 a écrit:tu as une photo de l'ensemble sans le garde boue arrière? J'aime bcp ce que tu es en train d'en faire, du coup je suis allé sur wata voir ce que ça coute mais bordel qu'est ce que c'est chère cette machine! Shocked
Oui c'est pas donné, c 'est clair. Il y avait moyen d'en avoir à meilleur prix en liquidant les 2012 restant. Et j'ose esperer que le prix va baisser si le volume est à la hauteur des besoins de l'importation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je projette de refaire un garde boue "maison dans le style destroy" plus court mais plus solide, stylé, et massif, dans le futur, juste pour protéger des projections mon boitier électrique sous la selle, et un poil mon dos aussi (pour les cas de pluie) :p.
La mécanique et l'entretien sur cet engin est un bonheur car tout est accessible largement, et la personnalisation aisée, également.

Edit : @ robert0 : Oui il a été sur le bon coin un temps, j'ai trop d'engins, mais je ne l'ai pas bradé et j'ai eu des remords, du coup je le garde, ce truc est assez unique, fun, et son moteur excellent. Pour l'huile, comme tous mes engins : Hyper U 8€/2L, très bonnes spécifications 100% synthèse (API SJ, JASO MA, SAE 10W50).
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par turboxav Mar 8 Oct - 4:00

Toujours un plaisir de lire tes aventures!

Voilà comment faire une bonne culbute rien qu'en changeant les pneus et le pot:Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par playmo 40 Mar 8 Oct - 4:40

Je me demande s'il en vend beaucoup...
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par edgarrep Mar 8 Oct - 7:21

turboxav a écrit:Toujours un plaisir de lire tes aventures!

Voilà comment faire une bonne culbute rien qu'en changeant les pneus et le pot:Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gars est un passionné qui fait du bon taf et prend le temps. Maintenant c'est vrai que ça monte la facture à un prix déraisonnable à mon gout, mais le prix de base est déjà trop élévé, dû surement à sa rareté, ce qui provoque des coûts achats usine assez élevé je pense. Après pour du chinois c'est le haut du pannier, toute la visserie est sous frein filet, et les modèles 2013 ont vu les alliages visserie encore amélioré (entre autres améliorations), le moteur est ce qu'il se fait de mieux en vertical culbuté chez les chinois, Zongshen est un préparateur chinois pour les courses internes au pays, leurs moteurs sont performants et endurants, les soudures de la moto sont balaises et le cadre très solide, tout est épais et costaud et la finition globale plutôt pas mal, on approche voir dépasse le low cost japonais en la matière sur pas mal de points.

Pour répondre à Playmo40, j'ai pas les chiffres exacts, mais la première année, c'était à peine autour de 80 en France je crois .... Ça contribue à avoir la sensation d'avoir un truc rare (déjà un vrai bobber homologué c'est rare), mais malheureusement aussi à ce qu'il reste cher. Actuellement l'ensemble de la moto est touchée avec les lois et contraintes débiles et le mauvais contexte, tous les concessionnaires reculent, certains ferment, même. (Honda chez moi, terminé). La vie est dure pour la vente de motos, le nouveau permis gros cube en 2 parties pour les moins de 24 ans va relancer les ventes de motos de - de 400cc (34cv max). Ça me fait marrer parce que les husquvarna, ktm, tdr, cagiva, aprilia de mon époque en 125 titraient 35 CV lol. Bref époque triste et sans saveur.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par turboxav Mar 8 Oct - 22:58

Je pense qu'il est possible de trouver des pièces adaptables dans des bourses de motos anciennes et de faire des modifs à moindre cout.  Tout dépend de ce qu'on cherche, de la pièce neuve qui brille ou de la pièce à retaper à sa manière.
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par edgarrep Mer 9 Oct - 1:28

De plus Bug Concept a répertorié toutes les pièces détachées dispso sur son site, et le suivi est ainsi facilité. Sinon oui avec un bobber , le hand made, c'est l'idéal Smile
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par achille Mar 23 Sep - 1:36

bonjour,

j'attend mon petit hoolister de 2012 (occasion) , modèle sans le kick encore, je le récupère samedi. j'espere qu'il sera a la hauteur de ce que j'ai lu , il va faire 100 km d'une traite pour le ramener chez moi Smile

achille
Espadrille débutante

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 53
Localisation : castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par nonoseb Mar 23 Sep - 8:00

salut achille, le mien un 2012 de 2900 km avec qlq modif "gentilles" dont echap carbu de 30 et divers chrome/cuir et toujours heureux de la sortir, toujours un effet "boeuf" même au milieu des HD......
Cdlt
nonoseb
nonoseb
nonoseb
Espadrille débutante

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT 47

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par achille Mar 23 Sep - 8:04

salut nonoseb, celui que j'ai acheté a aussi un pot , j'ai commandé un carbu de 27 et je verrai pour un 30 (d'ailleurs il n'est pas un peu gros pour ce moteur?) , un guidon plat , clignos et feu arriere en métal , une petite sacoche, une selle large (mais j'ai a priori la meme que toi en marron et cuir a la maison Smile , achetée pour un projet avec des ressorts a ciseau en 3" )

je recupere la chose samedi , j'ai beaucoup aimé le bruit du pot, surprenant pour un 125 !!

si tu as des photos, tu peux les mettre , c'est toujours sympa.

on est "presque " voisins, je suis dans l'aude.

achille
Espadrille débutante

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 53
Localisation : castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 4 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum