West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

moteur qui s'arrete et gros bruit

+3
Tofito
pantxoa
xela125
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par xela125 Mar 11 Sep - 22:25

c'est un peu flou mais bon, j'ai redemonté et reremonté et toujours rien.....comprends pas Sad
xela125
xela125
Espadrille apprentie

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par Tofito Mar 11 Sep - 22:38

Si l'entraîneur et le câble sont bien montés et en bon état... ça doit être le compteur qui déconne.
T'as fait le test que t'explique stefun (avec une perceuse)??
Tofito
Tofito
Espadrille apprentie

Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Maureilas - 66

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par xela125 Mar 11 Sep - 22:43

non faudrait m'expliquer (avec des termes simple) je suis pas mécano ni blond pourtant mais bon

déjà les différentes pièces ne présente pas de gros défauts?
xela125
xela125
Espadrille apprentie

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par lukalafaget Mar 11 Sep - 22:57

regarde le rebord de ton moyeux, il est bouffé et sans peinture... je te le dit, les pates de ton capteur de compteur (le truc plein de graisse) sont tordues (enfoncés vers l'interieur)

tu détord (en les ramenant vers l'interieur) et tu remonte en prenant soin de bien mettre les pates en face de leurs encoches sur le moyeux.
lukalafaget
lukalafaget
Espadrille amateur

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par xela125 Mar 11 Sep - 23:03

mais quand elles sont "neuves" elles sont plates ou en forme de L, genre le bout rebiqué, tu vois ce que je veux dire parce que moi elles sont plate et quand tu dis que je les détord vers l'intérieur, tu veux dire vers l'interieur du moyeu de la roue? en gros quand j'ai l'entraineur dans ma main, je tord les pates vers moi quoi?
xela125
xela125
Espadrille apprentie

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par xela125 Mar 11 Sep - 23:06

par contre y'a pas d'espace pour les tordre et je sens qu'elles vont me rester dans les mains
xela125
xela125
Espadrille apprentie

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par Tjorven Mar 11 Sep - 23:45

PM Smile
Tjorven
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Messages : 1178
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par lukalafaget Mer 12 Sep - 0:21

oué tu les tord vers toi... d'origine elles sont a plat, mais la j'ai l'impression qu'elles sont enfoncées vers l'interieur
lukalafaget
lukalafaget
Espadrille amateur

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par xela125 Lun 17 Sep - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



c'est un peu flou mais voila comment s'est fini le test de la visseuse

je vais essayer de voir s'ils ne veulent pas m'en renvoyer un chez wata
xela125
xela125
Espadrille apprentie

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par xela125 Lun 17 Sep - 0:10

j'ai a peine eu le temps de tourner que le bout du cable m'est resté dans les main.....j'espère qu'il vont m'envoyer ça gratos et que c'est pas compliqué a remonter surtout coté compteur....
xela125
xela125
Espadrille apprentie

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par xela125 Sam 22 Sep - 6:32

bon....décidement! j'ai réparé (c'est un bien grand mot!) mon câble de compteur! mais le problème de moteur qui se coupe est revenu cet après-midi! ouf a 100m de chez moi! après une petite balade de 20-30 minutes (juste histoire de faire un tour) je suis en train de rouler et hop plus rien jusqu'a ce que je m'arrête le long du trottoir......je sens bien quand je roule que toc ou pof enfin une espèce de truc ou on sent bien que ça coupe et plus rien....j'essaie de redémarer, rien à faire, alors je sais pas pourquoi mais je mets le starter et par la même occasion le robinet sur reserve et ça redémarre! je coupe tout de suite le starter et je rentre chez moi........je me tate a allez voir un pro mais je ne sais pas vers qui me tourner ...............;
xela125
xela125
Espadrille apprentie

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par xela125 Sam 22 Sep - 9:23

ca n'evoque rien a personne?
xela125
xela125
Espadrille apprentie

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par turboxav Sam 22 Sep - 22:09

Commence par netoyer le circuit d'essence.

Tu commences par le réservoir, robinet et son filtre, carburateur et ses gicleurs.

Regardes aussi si t'as pas une prise d'air, sur la pipe ou le filtre à air.
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par xela125 Dim 23 Sep - 0:46

j'ai remis des espèces de "serre flex" aux deux extrémités de la durit "on" qui va du robinet au carbu parce que j'avais l'impression qu'elle était trop large....quand j'appuyais dessus d'un coté ou de l'autre de l'essence sortait....parce que pour nettoyer le circuit d'essence faut tout démonter etc et je ne suis pas au niveau Sad

si le problème n'est pas de l'air qui passait par cette durit (je suis dans la défécation molle et malodorante garnie de grosses mouches ) je verrai ce que je peux....'tain si j'avais su, j'aurai fait bac pro mécanique!!
xela125
xela125
Espadrille apprentie

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'arrete et gros bruit - Page 2 Empty Re: moteur qui s'arrete et gros bruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum