dark dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dark dax

Message par xela125 le Sam 4 Aoû - 1:03

salut!

voila, j'ai reçu mon Dax 50....première impression : ça a l'air bien fun.....enfin surtout une fois qu'on maitrise un peu l'engin je suppose!!!

sinon je sais pas si on peut les citer mais je suis passer via Watabike, et bon, ça s'est plutot bien passer a un ou deux détails près :

une fois tout déballer première mauvaise surprise, point de batterie.....Crying or Very sad je les appelle, ils me disent que ça arrive qu'elle tombe pendant le transport! et ça tombe sur qui? je vous le donne en mille, moi bien sûr! il m'en renvoi une

deuxième "mauvaise" surprise, j'ai opter pour le dark dax, noir mat avec des déco orange et la, il n'y a pas l'inscription "DARK" sur le cadre comme sur la photo du site Crying or Very sad ni la casquette de phare que l'on voit aussi sur la photo....un peu déçu mais bon

après les autres remarques viennent de moi je pense; je n'arrive pas a remettre la moto au point mort. alors a chaque fois que je veux la demarrer (oui, je cale souvent puisqu'il y a toujours une vitesse enclenchée et que je suis vraiment débutant avec un deux roue a vitesses manuelles...) il faut que je la remette sur la béquille parce que si je débraye elle ne veut pas démarrer ou c'est moi qui n'y arrive pas mais bon pale

je ne l'ai que depuis hier et avec mes petits souci autant dire que je n'ai pas encore fais 100 metres avec Crying or Very sad si vous avez des conseils surtout pour cette histoire de point mort, j'ai beau essayer de retrograder le voyant (N) ne se rallume jamais et surtout je ne sais même pas en quelle vitesse je suis....

soyez indulgent c'est ma première fois Embarassed

merci!!!!!!!!!!!

PS : bientot des petites fotos Wink
xela125
Espadrille apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Re: dark dax

Message par Tjorven le Sam 4 Aoû - 5:41

Waw c'est chique un vrai Skyteam dark.... Le porte bagage est t'il noire mat aussi? Parcontre le Skymax Dark est sur la base du Club il n'a pas de casquette de phare mais l'enjoliveur de phare est noire mat. Ce n'est pas un SE.
Félicitation avec ton achat.

Dernière édition par Tjorven le Sam 4 Aoû - 5:48, édité 1 fois
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Message par xela125 le Sam 4 Aoû - 5:45

ah non, le porte bagage est "brillant" on va dire, comme les autres quoi! mais je suis sûr qu'avec les stickers "dark" avec les bandes en orange, comme sur la photo du site quoi Crying or Very sad il aurait été encore plus beau!

par contre je ne comprends toujours pas pourquoi la moto ne reviens pas au point mort.... help!!!!
xela125
Espadrille apprentie

Message par xela125 le Sam 4 Aoû - 5:47

autant pour moi, la casquette je l'ai révé effectivement mais pas l'inscription "dark" sur le cadre....
xela125
Espadrille apprentie

Message par Tjorven le Sam 4 Aoû - 5:53

beh le porte bagage est noire mat sur les photos dans le catalogue Skyteam.
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Message par xela125 le Sam 4 Aoû - 5:56

ah bah moi il est "normal" et en plus il était un peu rayer dans l'emballage.....mais surtout COMMENT ON REMET LE POINT MORT!!!!!!!!!!!! je rigole hein mais c'est que je ne comprends pas comment en retrogradant on ne fini pas par se retrouver au pt mort....je suis égaré..........
xela125
Espadrille apprentie

Message par Victor B le Sam 4 Aoû - 6:12

Entre la 1ere et la seconde; tu y va tres legerement; c'est une "demi-vitesse" faut etre fin Wink
Victor B
Espadrille licenciée

Message par Tofito le Sam 4 Aoû - 6:29

Les vitesses c'est : 1 N 2 3 4 de bas en haut sur le sélecteur (au cas ou tu saurais pas).
Donc quand en bas y'a plus rien à passer, tu remets un léger coup vers le haut, et c'est le point mort....
Si ça marche vraiment pas, y'a peut-être un défaut de fabrication (voyant point mort, ou contact de point mort dans le boîte?).
Tofito
Espadrille apprentie

Message par turboxav le Sam 4 Aoû - 11:29

Pour le point mort, c'est propre au trois quart des copies chinoises. ça passe au bout de 1500 bornes.

Tu mets un léger coup de gaz en 1ere ou en seconde et tu le trouves. En roulant si possible. Et règles ton cable d'embrayage.

Evites aussi de tourner avec les fils de batterie qui se balladent dans le cadre.
turboxav
Espadrille habituée

Message par xela125 le Jeu 6 Sep - 8:20

salut tout le monde!

bon alors j'en suis a 200km (je ne roule pas beaucoup, j'ai aussi une voiture) et je peux dire qu'a prèsent le point mort n'a plus de secret pour moi, j'ai retendu ma chaine et fais une vidange.

après un coup de fil j'ai finalement reçu mes stickers "dark" ils n'avaient tout simplement pas été mis dans le carton, comme la batterie d'ailleurs....j'ai fais le tour de la visserie et a part les retro qui se desserrent : rien a signaler!

ah si comme je l'ai mis dans un autre sujet, par 2 fois, elle s'est arrétée en pleine ligne droite....bon, le gars de watabike au tel m'a dit de verifier ma durit d'essence qui va au carbu mais elle n'est pas pincée ni rien....

bref on verra bien si ca recommence!

voila c'est tout je crois pour l'instant
xela125
Espadrille apprentie

Message par Tjorven le Mar 11 Sep - 6:46

T'a déjà une photo de ton dark Xela?
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Message par xela125 le Mar 11 Sep - 7:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xela125
Espadrille apprentie

Message par Tjorven le Mar 11 Sep - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Message par turboxav le Mar 11 Sep - 7:24

La pédale de frein me bien basse ou alors c'est la photo?
turboxav
Espadrille habituée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut