West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

+23
Nok.arcane
disturbed
oudou
pantxoa
Dariado
Boubou-03
LE BARON NOIR
Sophie
Tjorven
sevlejeune
Benhur
turboxav
benja07
metraman
Pier
trankill33
zeke
plana
playmo 40
stefun
pg33
lolo
dirty47
27 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Dariado Dim 8 Juil - 2:05

Peu être qu'une partie de mon ampoule est grillé .. je vais regarder ça avant ahah !

ps : c'est une petite dédicace pour toi la pub des ethylotests gratuit en haut du forum entre parenthèses .....
Dariado
Dariado
Espadrille amateur

Messages : 241
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty PZ 27 à pompe de reprise, et PTG 22 d'origine en détails

Message par edgarrep Sam 14 Juil - 6:42

Petit retour en arrière, comme j'aide quelqu'un, je suis parti à démonter le PZ27 à pompe de reprise qui a dopé mon Cobra 125 de belle façon un bon moment, et sans pour autant le maltraiter, ce que nous allons constater en détail. Nous le comparerons au PTG22 livré d'origine et qui fait du Cobra, une 125cc un peu creuse et poussive. (Merci donc au PZ27, casi plug n'play, qui résous cette triste impression, et pour trois fois rien (~30€ seul et ~50€ avec pompe de reprise).

Le PZ27, des images mieux que des mots (pour les images d'apparence extérieur, revenir en arrière au topic qui était consacré à son montage).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant le PTG 22 d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà qui nous permet de faire un petit comparatif et un bilan :
PTG 22 origine : __________________________PZ27 pompe de reprise :
Boisseau 20mm __________________________Boisseau: diamètre 22mm
Aiguille: +1 cran vers le haut (+ de richesse) __Aiguille: +1 cran vers le haut (+ de richesse)
Gicleurs : principal 95, ralenti 35 ____________Gicleurs : principal 98, ralenti 40
Vis de richesse: 2 tour + 1/8 _______________Vis de richesse: 2 tour +1/4
(entre 2 tours et 2 tours et 1/4)

On voit bien un gain global, raisonnable qui permet de passer directement, disons après les 200 premiers kilomètres au PZ27, ça ne fera pas de mal et les sensations seront bien meilleures. Voilà pour cette apparté en espérant qu'elle soit utile. On retrouve les détails du montage en arrière dans ce sujet. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).


Dernière édition par edgarrep le Dim 15 Juil - 6:10, édité 1 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Dariado Sam 14 Juil - 7:18

Tu n'aurais pas changé ton moteur seb ? scratch les carters ne sont plus les mêmes a la page 16, et le cylindre me parait plus .. gros drunken
Dariado
Dariado
Espadrille amateur

Messages : 241
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Sam 14 Juil - 7:22

Oui, oui, c'est bien ça, mais comme je ne veux pas donner ce genre d'exemple (c'est juste un trip perso), je ne m'étends pas plus là dessus, mon moulin 125cc tourne toujours comme une horloge, mais il est dans un carton en effet. Enfin quelqu'un d'observateur, je te félicite ! (c'est aussi ce qui a expliqué le changement de ligne et de pot)
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par pg33 Sam 14 Juil - 10:28

il cache bien son jeu le seb Wink
pg33
pg33
Modérateur
Modérateur

Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 46
Localisation : BORDEAUX CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Sam 14 Juil - 11:12

Oui pas la peine de s'en vanter, l'essentiel et d'en profiter hip hip
Ma philosophie, je dis pas toujours tout, juste ce qui peut être utile, et ne pas inciter à des comportements dangereux ou irresponsable. Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 231811
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Dariado Sam 14 Juil - 23:13

Je pense que tu as bien fait ahah ! Twisted Evil
Dariado
Dariado
Espadrille amateur

Messages : 241
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 15 Juil - 7:51

smiley qui siffle
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty La Toulousaine de Novembre. Le faisceau en ruine.

Message par edgarrep Ven 16 Nov - 0:09

Histoire de rejoindre sur mon brelon, comme à l'accoutumée, la balade de la Toulousaine du WE 10 novembre 2012, il a d'abord fallu se fixer un itinéraire sympa histoire d'ajouter une grande balade à la balade dominicale. (300 kms aller, 90 kms sur place, 300 kms retour) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il pleut le jour du départ (comme une vache qui pisse), et que je ne me dégonfle pas, il a fallu procéder à une petite modif (sous marin). J'ai sorti le cornet oval takégawa gros volume, et je l'ai remplacé par le cornet rond kitaco de mon T-Rex, ce qui m'a ensuite permis d'y bricoler un pare pluie efficace avec une bouteille de soda. Alors certes j'ai perdu un poil en tours mais vu la marge de puissance/couple de cet engin depuis ses dernières évolutions, et le fait qu'il pleut, ça ne sera pas embettant, et je ne prévois pas d'autoroute sur ce périple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est parti. Je profite de temps à autres d'abris ou de faibles accalmies pour faire la pause, pic niquer ou simplement m'égouter un peu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir traversé du nord au sud ma Dordogne, les départements s'enchaînent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 500m de l'entrée de Toulouse sous une pluie battante et dans les embouteillages je me retrouve dans un nuage de fumée blanche qui pue, je coupe le contact et me réfugie sous une station essence. J'appelle Philippe mon hôte pour le prévenir que j'ai un problème et que je serais en retard, et il me propose de venir malgrès les intempéries avec Damien, à mon secours. Comme je ne sais pas encore ce qui m'arrive, je ne peux refuser.

Je sors mes outils et mes accessoires de réparations, je démonte ma selle, mon cache batterie, et là c'est le drame. Apparemment le cable rouge à la sortie de la batterie s'est limé contre le cadre, et comme le vert est branché en masse sur le cable juste à coté il y a eu un bel arc electrique, tout mon faisceau alentour est fondu/collé au cadre sur lequel on distingue l'impact electrique qui a du être violent, même les plombs de la batterie sont fondus/fissurés. Comme j'ai coupé le contact, j'en déduis qu'en l'état ma moto marche encore. Je me lance donc dans la séparation délicate de mes fils fondus et tout nus (certains n'ont plus que quelques brins), j'essaie de leur trouver à tous une place loin les uns des autres, et je commence patiemment à les enrober minutieusement de chaterton. Philippe et Damien arrivent, trempés, je profite d'un rouleau de chaterton de plus pour renforcer mon isolation de fortune, et protéger les cables electriques des éléments contondants du cadre. Je remets le contact, y'a du jus, et ça démarre. Je vérifie que rien de louche ne se produit, état des lieux, juste la veilleuse du globe a grillé, une chance car il fait nuit maintenant... On notera quand même que TOUT a fondu sauf le fusible de court circuit... Un comble. Bref je ne suis pas surpris, je commence à connaître mes chinoises..

Le lendemain malgres un matin humide la balade tient ses promesses, et la convivialité entre mini-riders nous rattrape.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis le lendemain le retour dans un épais brouillard jusqu'à 13h00. Ici Tournon d'Agenais, cité médiévale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cuzorn avec un soleil de retour, enfin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauveterre la lémance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La réparation de fortune a tenu, et ormis cet incident, les 690kms ont eu lieu sans tracas. Il faudra quand même que je reprenne tout ça sérieusement, mais j'ai un peu la flemme de changer tout le faisceau, je vais voir comment je peux arranger ça proprement prochainement.

A refaire en tous cas, et avec un temps plus clément si possible ha ha ha .
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par pantxoa Ven 16 Nov - 2:00

la vache je te tire mon chapeau autant j aurais fais cela en gros cubes autant là sous la pluie en mini .............. BRAVO
pantxoa
pantxoa
Espadrille licenciée +

Messages : 720
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 43
Localisation : anglet

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Ven 16 Nov - 2:23

Après c'est sur que la pluie, je préfère sans, mais j'aime tellement rouler avec ces petits engins rigolos, que ces balades un peu lointaines sont un trop beau pretexte.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par oudou Mer 23 Jan - 12:16

Yeah, je viens de me taper 18 pages qui font rêver Smile

C'est incroyable comme j'ai reconnu beaucoup de tes remarques, à mes souvenirs avec ma 125 pas mini, une xls (genre l'accès au carbu, le short qui brule...). Du coup je me demandais s'il était possible de monter un moteur de xls dans un ape ?? Sur le coup une idée m'a traversé l'esprit, ca donnerais quoi monter la xls en mini roues ... faudra que je prenne quelques mesures hé hé ^^ .

En dehors de la dernière photo de bougie, celles précédentes me semblaient trop pauvre, et la dernière donc juste limite. Rouler assez pauvre favorise les montées en régimes (au détriment du couple), mais fait monter bien la température et peut arriver à bouffer les soupapes (à bien plus de km ceci dit), ou leur joints. Pour le réglage du carbu, l'aiguille ne joue pas sur la richesse à plein régime : elle est alors totalement en l'air et c'est que le gicleur principal qui est en jeu (avec le gicleur de ralentit qui fournit en permanence). L'aiguille joue sur la plage 1/4 à 3/4 d'accélération en gros - ce qui constitue quand même un réglage important. Si à l'occasion tu peux tester un gicleur principal juste un poil plus gros, c'est peu être bien ... ???
Sinon donc, ce carbu au final t'en penses quoi, niveau gain et conso ??
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Mer 23 Jan - 13:36

Oui le 125 Xls devrait passer. J'ai un pote qui a un 125 xls ça semble correspondre, à vérifier.
D'accord avec toi pour la bougie et les réglages carbu. Tu as surement des choses à m'apprendre, je me suis fait tout seul, et je suis loin de tout maîtriser, j'aime.
Le PZ27 à pompe de reprise est un carbu pas cher qui sert ce moulin comme il le mérite sans pour autant le brusquer.
J'ai réfléchi au 125 XLS sur petites roues, ça marcherait pas niveau ligne car le cadre est trop important. Par contre le moteur sur le Cobra ça semble jouable est sympa à réaliser, sans doute quelques ajustements mais ça devrait marcher. (et la possibilité de kitter en 175cc le 125 Xls pour pas très cher.)
Quand aux dernières pages je ne me suis pas étendu ici sur le sujet, mais comme toi j'ai eu l'idée d'essayer un autre moteur pour le trip, ce qui a expliqué un changement de look si on regarde de près le moulin, le pot différent, le carbu aussi est différent, un cache latéral en moins, et toujours la pompe de reprise, quand aux détails de cette modif, je garde les infos pour ceux qui se baladent avec moi quand ça se présente, histoire de ne pas initier de mauvaises vocations chez les plus jeunes, sans pédagogie.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par oudou Mer 23 Jan - 22:40

hé hé en fait j'ai ma xl rc qui est déja avec un 175, et j'ai quasi de quoi remonter un second bloc xl s aussi en 175, bien que ce soit plus intéressant de partir d'un bloc complet d'occase moins kilométré (on trouve des xls complètes et roulantes pour moins de 200e !!). J'ai fait des miliers que km dans les dunes forestières, dans les marais, avec ce bloc d'une solidité exemplaire, comme tu le fais faut bien faire gaffe à la propreté de la crépine et vidanger régulièrement. Le bloc de la xls avait pour différence une distribution par chaine et arbre à cames, et celui de la rc un allumage en 12V, probablement identique au tiens.
Si les fixations sont sensiblement les mêmes (peut etre l'espèce de "triangle" qui se fixe à la culasse à adapter/refaire), ca serait que la longueur de la boucle arrière qui changerai. Je prendrais quelques mesures pour voir ca ! La xl rc était le premier modèle de cette série avec la suspension pro-link (à ce sujet, le mécanisme de renvoi avec la biellette sers à ce que l'amortit ne soit pas linéaire : plus mou/confortable à l'assise et ensuite de plus en plus ferme suivant l'effort, ca a l'avantage sur des solutions bi-amorto de pas avoir d'effet de raquette ou de talonnage) - J'essaierai un montage à blanc avec les roues et de Bop (10') pour le fun Smile
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Jeu 24 Jan - 6:12

Ok merci pour les précisions.
Si tu as besoin de venir prendre des cotes n'hésites pas, on est pas loin.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par disturbed Ven 8 Fév - 13:29

Salut Petit Ed' Very Happy Very Happy Very Happy

Juste pour faire une trace de mon passage, et de ces lectures instructives ...

Hate de refaire une ballade dans le Perigord et ailleurs....

Cylou

disturbed
Nouvelle Espadrille

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par disturbed Dim 24 Fév - 5:22

Salut mon petit Edgarrep :

Concernant le cable Y pour le carbu a pompe de reprise, que penses tu du modele d'origine de la Hyosung Karion... Le Y est plus fin, et, l'embase qui rentre dans la poignée d'accelerateur te semble t'elle a peu pres similaire ???
Cable que l'on trouve facilement sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur ebay.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

disturbed
Nouvelle Espadrille

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 24 Fév - 6:51

Salut, y'a qu'en l'installant qu'on voit si ça va (longueur, garde, taille des plombs...). Donc dur à dire, sauf que c'est un cable en y, donc possible.
Après y'a toujours moyen d'adapter avec les bons serre cable.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Nok.arcane Lun 13 Mai - 7:02

Super ton topic j\'aime

On a la même toto !!!

Je v surement te solliciter dans les jours avenirs, pour te demandez des conseils pour améliorer ma bébétte.
Nok.arcane
Nok.arcane
Espadrille débutante

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par disturbed Lun 13 Mai - 7:04

Nok.arcane a écrit:Super ton topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a la même toto !!!

Je v surement te solliciter dans les jours avenirs, pour te demandez des conseils pour améliorer ma bébétte.

Si tu veux l'améliorer.... changes en !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je plaisante Smile

disturbed
Nouvelle Espadrille

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Lun 13 Mai - 16:41

disturbed : lol le con

Nok.Arcane : oui bien sur avec plaisir, demande moi, si je peux aider je le ferai avec plaisir et ça aidera tous les lecteurs aussi Smile
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Nok.arcane Mer 15 Mai - 22:12

Je posterais des photos quan j'en aurrai l'occasion la aujourd'hui c demontage carrosserie pour petite peinture perso Wink
Nok.arcane
Nok.arcane
Espadrille débutante

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Nok.arcane Jeu 16 Mai - 0:11

Si tu le veux bien je v posté mes message sur la modification de ma bête directement sur ton topic, comme sa on fais un concentrer de COBRA Twisted Evil
Nok.arcane
Nok.arcane
Espadrille débutante

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Nok.arcane Jeu 16 Mai - 3:11

Dit moi esque tu aurrai une idée pour faire marcher les clignotant sans la batterie. Le phare et le buzzz c good sa marche mes plus les clignotant.

Je ne veux plus de la batterie pour plusieurs raison, la premiere et de dépouiller la machine de tous c éléments "obsolète" de facon "bobber" et la deuxieme et pour gagner en poids et en puissance sachant que j'ai retirer le pignon qui fessais la jonction entre le demarreur et la boite, se qui ma fais gagner un petit peux plus de couple.

La je vien de commander:

Pignon sortie de boite 16 Dents
Carburateur Mikuni 26
Filtre à air UNI FILTER Ø 37mm Noir
Antiparasite/Cable NGK ROUGE
Gaine thermique pour le pot (car comme toi la plaque commence a se barrer)

Vivement que je puise poster des photos Wink
Nok.arcane
Nok.arcane
Espadrille débutante

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Jeu 16 Mai - 6:23

ok comme tu le sens, mais tu peux aussi te créer un topic cobra bien intitulé, qu'on mélange pas tout, et mettre ici des liens vers tes nouveautés au fur et à mesure (perso je pense que ça serait mieux, car les projets sont differents).
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 11 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum